Physh3r Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, Oui, ENCORE quelqu'un qui a brické son SGS, Pour le coup je n'ai pas trop compris où était mon erreur. La version 3.0 XXJPU de la ROM sorti, je me suis empressée de flasher mon SGS. Jusqu'ici tout va bien, sauf que je m'aperçoit que ma sdcard (interne) est comment dirais-je, à l'effigie du Kosovo en pleine guerre. Inconsciente des conséquences d'un tel acte je vais formater la sdcard afin de faire le grand ménage, je reboot, Vodoo se réinstalle puis lorsqu'il a fini mon SGS vibre une fois (VRRR) , puis deux fois (VRRR VRRR), puis une fois (VRRR) etc... Je commence à m'inquiéter et au bout de 10 minutes, je retire la batterie et redémarre, même chose. J'essaye de booter sur le recovery (mais impossible, reboot infinie) j'arrive tout de même à atteindre cette écran noir Il est écrit "FORCED UPLOAD by KEY PRESSING" pensant que cela est un mode Download, je lance Odin, il reconnait le téléphone sauf que rien ne se passe pendant le flash. Quelqu'un a t il eut le même problème ? Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Essaie de rentrer en mode download pour flasher une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Essaie de rentrer en mode download pour flasher une rom J'essaye de booter sur le recovery (mais impossible, reboot infinie) j'arrive tout de même à atteindre cette écran noir La technique des 3 boutons me fait reboot à l'infini, connais tu une autre technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Là tu parles du recovery et moi du mode download. C'est différent. Sinon si tu y arrives vraiment pas, il te reste que la méthode du câble magique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Physh3r Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Là tu parles du recovery et moi du mode download. C'est différent. Sinon si tu y arrives vraiment pas, il te reste que la méthode du câble magique!!! En avant pour le câble magique ! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Désolé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.