Aller au contenu

tous mes fichiers ne s'ouvrent plus


Recommended Posts

c'est arrivé avec la clef usb de ma mère, et maintenant ma galaxy tab

je peux ouvrir lles fichiers depuis la galaxy tab, bien qu'ils s'affichent n'importe comment, et je peux plus les ouvrir depuis le pc

ils s'affichent tous comme des raccourcis ou je sais pas quoi :rolleyes:

en gros j'ai pas tout perdu, mais tout est en mode gros bordel, sous chaque fichier dans documents dans ma galaxy tab, y'a le fichier orange normal, et en dessous un fichier blanc avec 1KB :rolleyes:

ça sent le virus du pc qui s'est propagé

je peux plus rien transferer sur mon pc et inversement :(

maintenant j'ai supprimé les fichiers blancs, et quand je connect au pc bah y'a quasiment plus rien, et de toute façon ça s'ouvre pas, illisible

bon à priori sur ma carte sd de la tab tout va bien, j'ai juste un fichier "8585485" étrange où se trouve plein de fichiers blancs de 40K portant le nom de tous les trucs importants, donc j'ose pas le supprimer

ça vient a priori de mon pc, j'ai appris hier en plus que j'avais un virus msn, mais au point qu'il fasse tant de dégats, pfff

est-ce que je dois faire le truc avec la mémoire interne sur la tab ? tout réinitialiser même si je crois pas avoir perdu quelque chose ? je peux juste plus échanger avec mon pc en fait ...

est-ce qu'avant il y aurait quelque chose à faire avec un anti virus sur la tab histoire de voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...