Leufeudedieu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Et voili ;) http://www.mediafire.com/?bj0tcy515pmrs8y AVEC ÉCRAN RÉSISTIF B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Waou. Ce qu'on peut pas nier c'est que tu es performant :D Bizarre, dans les paramètres a l'intérieur de la tablette c’était bien écrit model: TR718D Ensuite je n'est jamais eu de stylé. Puis l’écran je n'est pas besoin d’appuyé dessus pour l'utiliser, l'effleurer a peine me suffit a utilisé mon écran. Alors, j'ai du attendre de ne plus avoir de batterie pour flashé :P . . Du coup flash plus que réussi, l’écran marche nickel, et le market est installé. Que demandé de mieux !! Jte remercie beaucoup pour le temps que tu as pris a m'aider ! J'edit après pour te faire un petit retour, j'ai mis la bête a charger ! Merci beaucoup lefeudedieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Re, tout est bien qui finie bien lol ne flash jamais plus ton MID avec la batterie a moins de 50% Sur le mien je ne peu flasher que lorsque l'alim est débranchée du WOPAD,mais avec batterie a 100% toujours ;) Ok mais ton écran est résistif,tu ne peu élargir l'image comme sur IPAD ou IPOD,ce que peu faire avec mon model 7001. RT718D est finalement le mm firmware pour tous mais seul les parametres de l'ecran sont differents. A plus pour ton retour B) EDIT:je suis en train de faire une Relax pour les 710,flash tu va redevoir ;) Modifié 1 février 2011 par lefeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Yep ! Pour le retour, super. J'ai rien a dire a part merci. Le market sa change tout quand même ! Pour ce qui est du flash a 100% de batterie, je sais bien mais j’étais contraint de le faire a 0% car aucun moyen d’éteindre ma Tablet, bon c'est passé tant mieux :D . Tu as raison, l'écran n'est pas capacitif, je peux cliquer en effleurant mais pas dérouler ! Je suis carrément prêt a reflasher, qu'elle sont les différences avec une version relax 1.2 ? Qu'apporte t'elle ? J'attend ta version maintenant :P Buenas Noche Lefeudedieu EDIT : J'aurais une question, j'ai quelques peu cherché mais en vain. Hier soir ma tablette était a 40% ce matin je vais pour l'utiliser et il s’avérait qu'elle était complètement vide. j'avais déjà remarqué ça mais ne l’ayant jamais vraiment utilisé. J'ai remarqué aussi que la Veille GSM était a +80%. Comment le GSM peut être utilisé par ma tablet ? Est-ce normal qu'elle consomme autant en "veille" qu'en "normal" ?! Modifié 3 février 2011 par Mykkeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut ! Lefeudedieu aurais tu la nouvelle rom pour ma Apad s'il te plait ? :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferbich Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 slt lefeudedieu je vois sur ton tuto que tu as l air plus que caller sur ce genre de tablette pour ma part je suis une quiche,je voudrais te demander ton aide pour comprendre et au pire installer qques logs? en attente de ton aide je te remercie @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferbich Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 personne pour un gros coup de main help :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Tailleur Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Bonjour moi mon cas n est pas pareil J ai MID109 comme tablettes et je ne peux pas accéder au Google play A chaque fois ça me dit " une application requiert l installation de..." Et quand je vais voir mon compte Google dans paramètre ça dit "erreur de synchronisation" Je vous emprisonné aidez moi car je ne peux pas installer ou jouer a des jeux Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu970 Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 J avais le même problèmes Il Q faut réinitialiser ton appareil Ensuite télécharger les services Google play sur [mention d'application hors charte] je précise que tu devra télécharger une anciens version car cès service la vont durer que quelque minute Ensuite tu vas devoir te connecter a Google donc en gros ajouter un compte... Quand se sera fais tu vas dans l applis Google ça vas te proposer de faire la mise a jour des services Google play et ensuite tu clique et ça va t envoyer dans Google play et t auras plus qu as faire la MAJ Et ces bon Sent from my MID109 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.