Aller au contenu

MAJ tablette MID


Recommended Posts

Waou. Ce qu'on peut pas nier c'est que tu es performant :D

Bizarre, dans les paramètres a l'intérieur de la tablette c’était bien écrit model: TR718D

Ensuite je n'est jamais eu de stylé. Puis l’écran je n'est pas besoin d’appuyé dessus pour l'utiliser, l'effleurer a peine me suffit a utilisé mon écran.

Alors, j'ai du attendre de ne plus avoir de batterie pour flashé :P . . Du coup flash plus que réussi, l’écran marche nickel, et le market est installé. Que demandé de mieux !!

Jte remercie beaucoup pour le temps que tu as pris a m'aider !

J'edit après pour te faire un petit retour, j'ai mis la bête a charger !

Merci beaucoup lefeudedieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

tout est bien qui finie bien lol

ne flash jamais plus ton MID avec la batterie a moins de 50%

Sur le mien je ne peu flasher que lorsque l'alim est débranchée du WOPAD,mais avec batterie a 100% toujours ;)

Ok mais ton écran est résistif,tu ne peu élargir l'image comme sur IPAD ou IPOD,ce que peu faire avec mon model 7001.

RT718D est finalement le mm firmware pour tous mais seul les parametres de l'ecran sont differents.

A plus pour ton retour B)

EDIT:je suis en train de faire une Relax pour les 710,flash tu va redevoir ;)

Modifié par lefeudedieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

Pour le retour, super. J'ai rien a dire a part merci. Le market sa change tout quand même !

Pour ce qui est du flash a 100% de batterie, je sais bien mais j’étais contraint de le faire a 0% car aucun moyen d’éteindre ma Tablet, bon c'est passé tant mieux :D .

Tu as raison, l'écran n'est pas capacitif, je peux cliquer en effleurant mais pas dérouler !

Je suis carrément prêt a reflasher, qu'elle sont les différences avec une version relax 1.2 ? Qu'apporte t'elle ?

J'attend ta version maintenant :P

Buenas Noche Lefeudedieu

EDIT : J'aurais une question, j'ai quelques peu cherché mais en vain. Hier soir ma tablette était a 40% ce matin je vais pour l'utiliser et il s’avérait qu'elle était complètement vide. j'avais déjà remarqué ça mais ne l’ayant jamais vraiment utilisé.

J'ai remarqué aussi que la Veille GSM était a +80%. Comment le GSM peut être utilisé par ma tablet ?

Est-ce normal qu'elle consomme autant en "veille" qu'en "normal" ?!

Modifié par Mykkeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

slt lefeudedieu

je vois sur ton tuto que tu as l air plus que caller sur ce genre de tablette

pour ma part je suis une quiche,je voudrais te demander ton aide pour comprendre et au pire installer qques logs?

en attente de ton aide je te remercie

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Bonjour moi mon cas n est pas pareil

J ai MID109 comme tablettes et je ne peux pas accéder au Google play

A chaque fois ça me dit " une application requiert l installation de..."

Et quand je vais voir mon compte Google dans paramètre ça dit "erreur de synchronisation"

Je vous emprisonné aidez moi car je ne peux pas installer ou jouer a des jeux

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J avais le même problèmes

Il Q faut réinitialiser ton appareil

Ensuite télécharger les services Google play sur [mention d'application hors charte] je précise que tu devra télécharger une anciens version car cès service la vont durer que quelque minute

Ensuite tu vas devoir te connecter a Google donc en gros ajouter un compte...

Quand se sera fais tu vas dans l applis Google ça vas te proposer de faire la mise a jour des services Google play et ensuite tu clique et ça va t envoyer dans Google play et t auras plus qu as faire la MAJ

Et ces bon

Sent from my MID109 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...