davjcb Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 bonjour avec CM, lorsque je veux écrire un nouveau sms, dans la barre à.. je ne peux pas ajouter directement un contact du répertoire, juste un numéro de tel.. est-il possible d'ajouter dans le champ à... un lien /icon vers répertoire? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
max7730 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 Quand tu commences à taper le prénom dans cette case,normalement, il liste les prénoms et va chercher dans ton répertoire pour associer un numéro. Ca ne le fait pas chez toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted December 12, 2010 Author Share Posted December 12, 2010 Quand tu commences à taper le prénom dans cette case,normalement, il liste les prénoms et va chercher dans ton répertoire pour associer un numéro. Ca ne le fait pas chez toi? ah ouii merci.. j'ete perdu car y avait pu le petit icon du répertoire de contact a cote mais effectivement en écrivant le nom ca va le chercher.. sympa pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.