avatar Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 (edited) Salut, Je sais que ça été demandé, mais où....? Alors voilà c'est ici: Pour plus d'infos sur cette rom, allez voir là: Source Avatar. Edited December 13, 2010 by avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sadpain Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Tu viens de me sauver, mon téléphone re-fonctionne, fini les bootloop Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) Effectivement je l'ai passer hier a froyo tout fonctionne super mais j'ai quelques ralentissement. A midi je vais acheter une autre carte mémoire :emo_im_foot_in_mouth: une chose que je trouve étonnante, il me reste encore 117 mo de mémoire libre sur le téléphone après avoir fait la mise à jours de maps et facebook. J'ai jamais eu autant de mémoire libre avant :lol: Edited December 13, 2010 by Kevin_H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredjou Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour, Vous pouvez préciser si vos Legend sont débrandés ou nus d'origine ? Merci. SI j'ai bien comrpis, il faut d'abord faire la mise à jour "normale" (téléchargement par wifi ou 3G, installe) et ensuite installer cette RUU radio ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lombric514 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour, Je suis chez Bell Canada. Après avoir installé la 3.15, j'ai totalement perdu ma connexion GSM, donc plus d'internet... J'ai tout essayé, rien à faire., l'appareil ne fonctionne plus qu'en mode CDMA. Le reste est parfait, mais comme je ne peux plus repasser en ROM Bell (bootloader est maintenant 1.01), je ne sais plus quoi faire. Est-ce possible que cette version ne supporte pas les réseaux HSDPA (qui est le cas de Bell) et si c'est le cas, existe-t-il une solution? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut avatar, tu pourrais pas me la mètre sur un autre serveur, car j'arrive pas a la téléchargé sur FileFactory :mad: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Bonjour, Vous pouvez préciser si vos Legend sont débrandés ou nus d'origine ? Merci. SI j'ai bien comrpis, il faut d'abord faire la mise à jour "normale" (téléchargement par wifi ou 3G, installe) et ensuite installer cette RUU radio ? Merci d'avance. Téléphone débrander pour ma part. Et tu as mal compris. Il faut appliquer directement la RUU avec une goldcard si ton téléphone est d"origine sfr. Attention cependant tu perd toute les données avec cette méthode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Salut, @teumic: j'ai juste mis le lien, trouvé sur xda, vu qu'il avait été demandé sur un autre post. Perso, le froyo officiel ne m'interresse pas pour l'instant. Vois avec un autre qui l'a téléchargée? Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lombric514 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Téléphone débrander pour ma part. Et tu as mal compris. Il faut appliquer directement la RUU avec une goldcard si ton téléphone est d"origine sfr. Attention cependant tu perd toute les données avec cette méthode Idem pour moi, tlé débrandé. Installation faite avec ma Goldcard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 @avatar OK, merci quand même ;) , si quelqu'un pourrais me la mètre sur Megaupload ou RapidSare ce serait super sympa :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
herencia Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Voici 2 autres liens trouvé dans le thread sur xda.... http://webftp.myppc.it/index.php?dir=Legend/ROM/Ship/&file=RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_160328_signed.exe http://rapidshare.com/#!download|973l32|436683911|RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_160328_signed.exe|156499 Je sais que c'est plus facile de demander mais une recherche ne prends pas beaucoup de temps quand même.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avatar Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Voici 2 autres liens trouvé dans le thread sur xda.... http://webftp.myppc.it/index.php?dir=Legend/ROM/Ship/&file=RUU_Legend_Froyo_S_HTC_WWE_3.15.405.3_Radio_47.51.35.17_7.13.35.05_release_160328_signed.exe Je sais que c'est plus facile de demander mais une recherche ne prends pas beaucoup de temps quand même.... Salut, Merci herencia pour les liens, Surtout que je n'ai pas réfléchit, mais ce lien est dans le post en tête du forum: Tous les Tuto, Astuces et ROM pour le Legend Dans les sources, et en rouge! Avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Merci herencia, je c'est je suis un peut fainéant ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinzz Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Le lien megaupload pour la RUU : http://www.megaupload.com/?d=4VBCJMML J'en profite pour vous dire qu'un tuto est dispo là pour solutionner le problème de maj Froyo et de triangle rouge : http://www.htc-legend.fr/astuces/la-solution-au-triangle-rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Installation faite avec le tél débrandé et la Goldcard, passage en Froyo sans problème :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisb Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Legend SFR en 3.15 (depuis la 3.14 avec la goldcard) = Angry Birds est 10* plus rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts