Vincedu92 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) Bijour, apres avoir fait y=une sauvegarde de toutes les applications que j'ai installée avec l'android market (en mode batch) et une sauvegarde du market lui-meme, dans l'onglet téléchargement du market je n'ai plus aucune application donc je ne peux plus faire de mises a jours... Modifié 18 décembre 2010 par Vincedu92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) si tu rétablie un application titanium rétablie les liens market, le smiley avec un M en surimpression signifie que la sauvegarde de l'application est rattachée au market (et c'est conservé avec la sauvegarde) . sinon tu peu acheter la version payante de titanium qui permet de rattacher une apk au market ou de l'en détacher à souhait. Modifié 13 décembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Il faut les market doctor links (version payante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Kwal tu travailles chez google ? :rolleyes: Parce que ,Tu connais vraiment trop d'applications sur le market toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 l'option ratacher au market est grisée, c'est celle détacher du market ou je peux cliquer... Donc ca doit pas etre ca le probleme, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Non shokmah mais si il me propose un poste je cours héhé :-) Moi je te parle de l'option market doctor dans titanium (bouton menu -> plus -> market doctor) . Dispo uniquement dans la version payante, et je supose que ta du faire un backup et que comme tu navais pas fait ce fameux market doctor et bien lors de la reinstallation des applications celle ci nont aucun lien avec le market c'est pour cela que le market ne les 'detecte' plus si je peux dire, du coup faut tout réinstaller a la main a partir du market. Sa mest déja arivé, have fun! PS: jespere que cetait sa ta question car je l'avais pas trop comprise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) ah désolé javais pas fait gaffe cela m'est arriver y a pas longtemps mais pas pour la même raison la solution : va dans /data/data/com.android.vending/cache et supprime tout ce qu'il y a dedans, puis reouvre ton market , je pense qu'il faut le fermer avant de supprimer son cache c'est plus judicieux me demande quand je vais recevoir la mise a jour du market moi :( @kwal : titanium backup permet pareil aussi en version donnateur. Modifié 13 décembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincedu92 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 jaaa lala vous cherchez tellements trop compliqué il suffisait juste de installer une nouvelle zpplication et la liste reapparait comme par magie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 C'est la magie de la technologie :D Jai indiqué que ceci est seulement dispo pour la version payante shokmah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 un fichier corrompu et supprimer le cache ou installer une application ça force le market a tout retélécharger ya pas de magie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ta casser mon reve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 mdr , ton rêve c'est mon cauchemar en tant que développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.