Aller au contenu

Probleme Titanium Back UP [RESOLU]

Recommended Posts

Bijour, apres avoir fait y=une sauvegarde de toutes les applications que j'ai installée avec l'android market (en mode batch) et une sauvegarde du market lui-meme, dans l'onglet téléchargement du market je n'ai plus aucune application donc je ne peux plus faire de mises a jours...

Modifié par Vincedu92

si tu rétablie un application titanium rétablie les liens market, le smiley avec un M en surimpression signifie que la sauvegarde de l'application est rattachée au market (et c'est conservé avec la sauvegarde) .

sinon tu peu acheter la version payante de titanium qui permet de rattacher une apk au market ou de l'en détacher à souhait.

Modifié par shokmah

Non shokmah mais si il me propose un poste je cours héhé :-)

Moi je te parle de l'option market doctor dans titanium (bouton menu -> plus -> market doctor) .

Dispo uniquement dans la version payante, et je supose que ta du faire un backup et que comme tu navais pas fait ce fameux market doctor et bien lors de la reinstallation des applications celle ci nont aucun lien avec le market c'est pour cela que le market ne les 'detecte' plus si je peux dire, du coup faut tout réinstaller a la main a partir du market.

Sa mest déja arivé, have fun!

PS: jespere que cetait sa ta question car je l'avais pas trop comprise xD

ah désolé javais pas fait gaffe cela m'est arriver y a pas longtemps mais pas pour la même raison

la solution : va dans /data/data/com.android.vending/cache et supprime tout ce qu'il y a dedans, puis reouvre ton market , je pense qu'il faut le fermer avant de supprimer son cache c'est plus judicieux

me demande quand je vais recevoir la mise a jour du market moi :(

@kwal : titanium backup permet pareil aussi en version donnateur.

Modifié par shokmah

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...