jp33 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, Si vous avez 30s devant vous, rendez-vous ici pour supporter le ZTE Blade .... Un petit vote, rien de plus ... Bon, il n'a aucune chance face au Galaxy S mais c'est histoire de montrer qu'il y a une autre vie à côté des HTC et des Samsung .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 J'ai commandé le Desire pour 1€ (bonne affaire) je pourrais vous faire un retour entre les deux, car ma femme a reçu son Blade ce week-end don j'aurais de quoi comparer. J'ai actuellement un Htc Hero (qui était une référence en son temps) en terme de puissance il est largué face le Blade, le jeu Angry Birds lague sur le Hero alors sur le Blade il est d'une fluidité, quel plaisir. :) Par contre le Hero a une meilleure accroche Wifi que le Blade. Et le clavier SMS livré avec Sense est mieux que celui proposé (malgré que ce dernier ne soit pas top non plus) par défaut sur le Blade. Par contre les performances graphiques du Blade sont très bonnes voir : https://www.frandroid.com/50758/sony-ericsson-xperia-x12-anzu-dautres-photos-et-benchmark/ Voilà je ferais d'autres retour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Petit retour .... Bon, ben .... les autres sont mal !!!!! presque un tiers des votes pour le Blade, le Galaxy S loin derrière, les autres oubliés ... Bon, c'est sans les HTC mais la communauté est motivée, en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 Allez, un petit up pour tous ceux qui n'ont pas encore participé ..... On se fait rattraper par le Galaxy S (quelle bouse, quand même, se faire tailler par un terminal chinois d'entrée de gamme), je ne parlerai même pas des autres ... Un petit vote, et hop, on s'envole de nouveau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 A voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Moi depuis que j'ai acheté une coque en silicone pour mon Blade, outre la sensation d'avoir résolu le problème de la coque en plastique trop fragile, je me suis surpris à pouvoir utiliser mon smartphone les doigts bien crad de Nutella et de traces de bananes.Les boutons sont enfin protégés. Vraiment utiles ces coques en silicone... et pas seulement pour le Blade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 A voté... le blade est en tête avec plus de 25% des votes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 A voté aussi ^^ Blade président !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) Bon, malgré une tentative ultime de putch de la part des Samsung fan, Le Blade s'en sort haut la main et est élu le meilleur téléphone non HTC pour l'année 2010 .... Le deuxième est le Galaxy S et le troisième le Nexus S .... On fait plus dégueux comme classement. Cela reste un sondage internet et la communauté Blade bien que réduite a su se mobiliser, ce qui prouve que ce téléphone est bien né puisque ses utilisateurs n'ont pas hésité à friser le ridicule (il faut en avoir envie pour le revendiquer, son terminal chinois) pour voter en masse. Je vois mal des utilisateurs mécontents se bouger autant pour une bouse ... Comme quoi, même si des idées étroites ont encore la vie dure, il faut savoir regarder au-delà d'une fiche technique pour avoir un téléphone avec un excellent rapport qualité/prix .... L'anti-thèse d'un Iphone, en quelque sorte, qui, bien que superbe, est quand même vendu à un prix qui devrait promettre autre chose que ce qu'il est réellement capable de faire, en réalité (et je ne parle même pas de l'utilisation réelle que la majorité en font). Bref, tout ça pour dire que vous avez été nombreux à penser avoir fait un bon choix et ça, ça fait toujours du bien au moral :P Modifié 21 mars 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Merci JP33, je suis entièerement d'accord avec toi, avec ce petit téléphone on peut faire des merveilles. Parait-il qu'il est possible mettre window 95 voir 98 je vais tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tissmé-974 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 le blade s'en sort bien dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Blade Powaaa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Il faut également préciser que ce modèle n'a presque pas été vendu en 2010 aux Etats-Unis, c'est dire s'il partait avec un handicap. XDA-Developers a d'ailleurs mis des semaines avant de finir par ouvrir une section pour ce terminal (les anglais sont très doués pour le lobbying, encore un truc qu'ils ont inventé). Pour info, le vainqueur HTC a eu 3 fois plus de vote, bienvenue aux States parmi ceux qui ne savent pas que le reste du monde existe (Quoi ?? HTC, c'est Coréen ?!!!!!). Le Blade aurait terminé 6ème juste derrière le Nexus One mais devant le Desire HD !! (tant qu'à faire, on est accompagné par ce qu'on peut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.