Cyclotor Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Ces tablettes sont quand même bien pratiques pour la lecture... Aldico et ACV sont parfaits dans leurs domaines, je n'ai par contre pas encore trouvé le lecteur PDF ultime. Adobe Reader charge vite mais offre une qualité d'image bien naze, Vudroid met des plombes à charger les pages pour une qualité parfaite... D'où ma question : existe-t-il un lecteur dont on peut paramétrer la qualité de lecture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 C'est vrai que le gros probleme avec les pdf c'est le temps de chargement. sinon je vois vraiment pas. je pense que tu devrais poster dans "general" tu auras plus de reponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclotor Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ok, merci : j'ai fait un copié/collé de ce sujet dans le forum "android en général", par contre j'ai pas trouvé où supprimer celui-ci ! Modérateurs si vous me lisez... Suprimez-moi je suis un doublon ! ;-) C'est vrai que le gros probleme avec les pdf c'est le temps de chargement. sinon je vois vraiment pas. je pense que tu devrais poster dans "general" tu auras plus de reponses ^^ Modifié 13 décembre 2010 par Cyclotor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigFellow Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le lecteur de PDF ultime que j'ai acheté et que j'utilise tous les jours : ezPDF Reader C'est un soft payant mais qui vaut son prix. Fluide, rapide avec des raccourcis pour zoomer et dézoomer, une animation pour changer de page. Cordialement, BigFellow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Boarf tu peut laisser ce sujet la ici il dérange pas trop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclotor Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai investi. Dans Repligo et EzPdf Reader. Aucun n'est parfait mais ils se complètent. Pour exemple j'ai une bd dont les textes sont illisibles avec Répligo et impecs avec Ez... Et un magazine où au contraire, c'est Répligo qui s'en tire mieux. Pour ceux qui veulent rester dans le gratuit, je conseille Adobe Reader pour sa rapidité ( mais sa qualité est mauvaise ) et Vudroid que personne n'égale, même les payants en ce qui concerne la qualité... mais qui est hélas très lent. Le dernier nommé est tout de même à surveiller car si ce problème de vitesse d'affichage est réglé dans une prochaîne Maj il sera parfait... et sans bourse délier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam corto Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Est-ce que tu peux utiliser ezPDF reader sans carte SD externe? Chez moi, impossible, même si les pdf sont copiés sur la carte interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.