coincoinman Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bonjour, Suite à une installation incomplète de ROM, j’ai décide de revenir à la configuration initiale de mon galaxy (en tapant *2767*3855#). Mais le souci, c’est que mon téléphone n’est pas exactement retourné à ses paramètres d’usine : – il me manque l’application Switchers qui était là par défaut, – et surtout je n’ai pas accès au 3G ni au EDGE. Heureusement que j’ai le Wi-Fi chez moi, sinon, je n’aurais plus Internet sur mon téléphone. Sinon, je peux téléphoner et envoyer des messages sans problème. J’ai vérifié aussi que l’option GPRS est bien activée chez mon opérateur (Virgin Mobile) et c’est le cas. Si vous avez une idée sur la façon de régler ce problème de 3G, ce serait génial ! Merci beaucoup :D Modifié 7 novembre 2009 par coincoinman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 un redémarrage devrait remettre les bons paramètres pour le 2G/3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoinman Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Tu veux dire un redémarrage « éteindre-allumer » ? Je l’ai déjà fait plusieurs fois depuis que j’ai ce problème… et rien :/ Merci Modifié 7 novembre 2009 par coincoinman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 tu auras alors plus de chance en modifiant directemente les paramètres APN du galaxy en suivant ce sujet sur ce forum https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coincoinman Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 Génial ! c’était exactement ça ! Merci beaucoup !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.