boodj2002 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, je dispose de 2 parrainages "virgin mobile" pour obtenir un mois gratuit il vous suffit d'inscrire mes coordonnées et voila!!! Ps: pour toutes questions me contacter et si cela a fonctionné dites le moi !!! Me contacter par MP réponse rapide dans la la journée. Modifié 2 avril 2011 par billcat74 Modification du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yangdusud Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je peux encore parrainer 2 personnes. Envoyez moi un MP. REPONSE ASSUREE DANS LA JOURNEE RAPIDEMENT ! Je vous enverrez les informations nécessaires. Vous gagnez 1 mois d'abonnement en tant que filleul ! N'hésitez pas ! Votre démarche : 1/ Choisissez le mobile et le forfait de votre choix (avec engagement 12 ou 24 mois). 2/ Au moment de saisir vos coordonnées, dans la partie « Parrainage », vous devez cliquer sur le bouton « Je suis parrainé(e) » et indiquer les : Nom, Prénom, Numéro de mobile et Numéro de client de votre Parrain. Et c’est tout ! Une fois votre ligne activée, vous recevrez automatiquement votre mois offert sur votre 2ème facture. . Modifié 2 avril 2011 par billcat74 Modification du texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci d'utiliser le topic dédié au parrainage ! Parrainage opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts