Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut à tous :D Alors depuis peu j'ai un problème technique avec ma batterie ^^ donc tout les soir généralement j'éteind mon tél et le branche en charge. J'ai donc ma petite LED qui s'allume en orange. 4-5h après je le débranche, et là problème la LED orange reste tant que je n'enlève pas ma batterie à la main ... Sachant qu'il est rooté, donc plus garantie, je ne peux pas l'envoyer au SAV de SFR... C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 t inquiete pas tu n est pas le seule moi aussi je doit enlever la batterie a chaque foi, je suis rooté aussi j essayerai tout a l heure avec celui de ma femme (qui n est pas rooté) pour voir edit: sa y est tester sur tel non rooté et sa fonctionne donc sa vient du rootage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.