Aller au contenu

Galaxy S ne s'allume plus !!

Recommended Posts

Salut,

Laisse-nous le temps d'arriver quand même :P

Ca veut dire quoi plus rien ? Même pas un début de démarrage ?

La batterie est bien en place (enlève la coque pour vérifier). Profite pour nettoyer les contacts, on ne sait jamais.

As-tu accès au mode Recovery ? (Bouton Vol haut + Home + Power).

J'ai essayé le mode download et je suis bloqué sur l'écran avec le android qui creuse il est marqué "downloading" et "do not tur off target"

Comment faire pour quitter ce mode?? :emo_im_lips_are_sealed:

10minutes après, toujours le même logo ...

Modifié par El Maestro

Oui, il faut enlever la batterie.

Mais si tu as le mode Downlaod, tu devrais avoir le mode Recovery. Dans ce menu-là il y a une option "Wipe cache", essaye deja ça.

Sinon au pire, tu dois reflasher ton tel avec odin et ce mode Download.

Ta petite bidouille de root et lagfix s'est mal passé.....

• 5 months later...

Bah fait comme dit plus haut ! Depuis le mode recovery, wipe data / factory reset.

Et si ça ne change rien, dans ce cas il faut faire un flash avec Odin

Modifié par Invité

Bah fait comme dit plus haut ! Depuis le mode recovery, wipe data / factory reset.

Bonjour,

Merci benoit Kmn je l'ai fait le jour ou j'ai poster sa . Je suis tres impatient moi j'essaye tout .

Salut je suis Anis de Tunis, j'ai un galaxy s 2.2.1 bouygues desimlocké, je voulais changer le CSC BOG par XEF pour ne pas attendre la mise à jour bouygues, j'ai rooter par superone click, et installé boite à outils d'Herloz, je voulais changer le CSC, j'installe le XEF, j'attends 10 second, j'ouvre le selecteur de CSC, je trouve que BOG!!! comment faire svp

pleeeeease, aidez moi

Déjà, il faut commencer par arreter de poser 50 fois la même question dans des topics différents qui n'ont pas de lien direct avec ton problème. Tu y gagneras en crédibilité et les gentils forumeurs accepterons de te répondre.

SLts.

j'ai posté ma demande dans ce sujet parce qu'il y avait des membres actifs, et personne n'a répondu dans le sujet que j'ai ouvert. bref merci pour ta réponse!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...