Aller au contenu

Galaxy S ne s'allume plus !!

Recommended Posts

Bah fait comme dit plus haut ! Depuis le mode recovery, wipe data / factory reset.

Et si ça ne change rien, dans ce cas il faut faire un flash avec Odin

J'avais le même problème :( Je croyais que j'allais être privé de mon gsI9000 service après vente etc. J'ai suivi la procédure son haut,bouton du milieu et démarrage!!! Magie, ensuite j'ai compris d'après le menu et j'ai suivi les instructions, tout effacer et reconfiguration d'usine et MAGIE c'a a redémarré. Je m'aarachais les cheveux...

MERCI. Je suis pas bidouilleur, pas geek et je comprends rien a ANDROID. Merci pour ce forum qui m'a sauvé. Du coup je me suis inscrit et je viendrai souvent pour mieux comprendre.

Question ? Samsung I 9000 est-il fiable? Pourquoi cette panne?

Cordialement à tous.

Oui le téléphone est fiable, mais disons que Samsung a un peu merdé sur les firmwares qu'ils ont fournis !

Moi j'ai eu ce problème 2 fois (pour la même raison) quand je débutais dans la bidouille, maintenant que je m'y connais mieux je n'ai jamais eu ce problème à nouveau !

Ce qui est gênant c'est que tu dis ne rien avoir bidouillé sur ton téléphone mais tu as quand même eu le problème !

• 2 years later...

Bonjour

J'ai le même soucis avec mon Galaxy S GT I9003 il ne veux plus s'allumer fin si il s'allume mes il bloque sur SAMSUNG, j'ai deja essayer d'enlever la batterie ou de la changer mes [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas.

Est ce que quelqu’un pourrai m'aider svp?

Modifié par Noraa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...