jacouille33 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Bah fait comme dit plus haut ! Depuis le mode recovery, wipe data / factory reset. Et si ça ne change rien, dans ce cas il faut faire un flash avec Odin J'avais le même problème :( Je croyais que j'allais être privé de mon gsI9000 service après vente etc. J'ai suivi la procédure son haut,bouton du milieu et démarrage!!! Magie, ensuite j'ai compris d'après le menu et j'ai suivi les instructions, tout effacer et reconfiguration d'usine et MAGIE c'a a redémarré. Je m'aarachais les cheveux... MERCI. Je suis pas bidouilleur, pas geek et je comprends rien a ANDROID. Merci pour ce forum qui m'a sauvé. Du coup je me suis inscrit et je viendrai souvent pour mieux comprendre. Question ? Samsung I 9000 est-il fiable? Pourquoi cette panne? Cordialement à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Oui le téléphone est fiable, mais disons que Samsung a un peu merdé sur les firmwares qu'ils ont fournis ! Moi j'ai eu ce problème 2 fois (pour la même raison) quand je débutais dans la bidouille, maintenant que je m'y connais mieux je n'ai jamais eu ce problème à nouveau ! Ce qui est gênant c'est que tu dis ne rien avoir bidouillé sur ton téléphone mais tu as quand même eu le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noraa Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour J'ai le même soucis avec mon Galaxy S GT I9003 il ne veux plus s'allumer fin si il s'allume mes il bloque sur SAMSUNG, j'ai deja essayer d'enlever la batterie ou de la changer mes [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas. Est ce que quelqu’un pourrai m'aider svp? Modifié 14 novembre 2013 par Noraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut reflash une rom stock et ça ira ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Une stock pour i9003 évidement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.