stoooof Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, Je cherche depuis un moment un truc tout bête; une application qui fasse "theodolite". Un theodolite c'est le truc à 3 pates que les géomètres utilisent pour faire des relevés topographique. Ca à l'air compliqué comme ça mais en fait c'est juste une appli qui donne les angles par rapport à l'horizontal et à l'axe nord/sud d'un point que l'on vise avec l'appareil photo. Ca existe en gratuit sur iphone et ca ressemble à ça : Pour l'instant j'ai trouvé des applis qui me donne les angles mais pas en réalité augmenté avec le viseur de l'appareil... Merci pour votre aide. [EDIT] J'ai trouvé une partie de la solution à mon problème (angle par rapport à l'axe nord/sud) avec la nouvelle version de 3D compass dans laquelle ils ont rajouté la réalité augmentée B) Du coup je leur fait un peu de pub... Maintenant manque plus que l'inclinaison par rapport à l'horizontal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasZucchet Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Salut apparemment il y à une version bêta sur le market. Elle s'apelle d'ailleurs theodolite bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.