opteron144 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour J'ai un désire HD non brandé avec clock work et Revolution HD 1.9 et je souhaiterais repasser en version officiel sans clockwork donc. Mais je ne trouve la procédure nul part pour le faire. J'ai récupérer le dernier RUU_WWE. Je précise que si je restore mon backup j'aurais encore le mobile rooté et clockwork donc ça ne va pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut il faut que tu installes une ROM officielle de type RUU Ca fournit un .EXE qui flashe ton téléphone. Tu trouveras le lien pour le DL dans le forum en faisant une recherche sur "RUU" dans le forum DHD ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opteron144 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ca reformate completement le téléphone en enlevant le clockwork car dans ce cas c'est ce qu'il me faut ? Merci pour cette réponse en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.