kunioleboss Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Theme Gingerbread pour Cyanogen 6.1^^. Installation en recovery,pas de wipe data. Une fois tout installé sélectionné "Stock black" dans Paramètre/CyanogenMod/Interface utilisateur/Teaks sup/Choisir un Thème -Adresse du site original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869771 -Gingerbread thème 8 pour Nightly 60 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=474764&d=1293512484 -Gingerbread Navigateur vert : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=465771&d=1292512879 http://www.youtube.com/watch?v=zgczqoW77wo http://www.youtube.com/watch?v=Sf7XU4k3tgs Modifié 28 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon bah je vois que sa n'interesse personne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, J'ai testé le thème, il est plutôt pas mal :D, mais il bug un peu. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, J'ai testé le thème, il est plutôt pas mal :D, mais il bug un peu. Cordialement, Maz51 ! En quoi il bugue pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Au démarrage, Adw launcher ne répond plus à chaque démarrage :/. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Au démarrage, Adw launcher ne répond plus à chaque démarrage :/. Cordialement, Maz51 ! Ok je vois que ya pas mal de truc qui ne fonctionne pas correctement chez toi :) tu dois avoir la poisse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Franchement j'ai pas de chance, je vais vider ma carte SD et la formater, je suis encore en Goldcard. Il faut que je trouve une solution :D. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) bootloop avec la nightly n°59, attendre une nouvelle nightly ou mise à jour du thème. Modifié 16 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Franchement j'ai pas de chance, je vais vider ma carte SD et la formater, je suis encore en Goldcard. Il faut que je trouve une solution :D. Cordialement, Maz51 ! Elle gène en rien ta goldcard ! @kunioleboss La vidéo est correcte je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hultra Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Merci pour ce thème bien sympa chef ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Dernière version : v6.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869771 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Dernière version : v6.1 http://forum.xda-dev...ad.php?t=869771 Poste mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le dernier screenshot, il est de toi non ? Le widget de l'heure m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est fancy widget tu le trouve sur le market.et oui le dernier screen vient de moi:) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Widget téléchargé : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sympnotic Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Widget téléchargé : Merci J'espère que ca plait :) OP: T'oublies de préciser qu'il faut sélectioner le "STOCK_BLACK" theme dans les parametres > CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui c'est vrai je vais le rajouter.merci pour ce thème. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'espère que ca plait :) OP: T'oublies de préciser qu'il faut sélectioner le "STOCK_BLACK" theme dans les parametres > CyanogenMod Bien sûr que ça plait, un grand merci à toi et continue comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bon bah je vois que sa n'interesse personne lol Si, si, si ;) ! Je teste la rom officielle htc 2.2 rooté, et ensuite Gingertheme ! ça n'a pas l'air mal du tout ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si, si, si ;) ! Je teste la rom officielle htc 2.2 rooté, et ensuite Gingertheme ! ça n'a pas l'air mal du tout ! ;) j'ai essayé!!!Gingertherme c'est top cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Marche t il sous la nightly 60? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Marche t il sous la nightly 60? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Oui tu n'as pas de souci ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 alors moi je kiffe! Et j'aime encore plus le petit effet de fade/fondu des fenêtres qui viennent du bas de l'écran (c'est ptet du à cyanogen en fait ... ;) mais c'est trop classe!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) A part des effets il apporte quoi ce thème ? Le clavier Gingerbread est intégré ? On l'installe comment ? Il ne fait absolument rien perdre ? Merci ! :) Modifié 21 décembre 2010 par Zeiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 A part des effets il apporte quoi ce thème ? Le clavier Gingerbread est intégré ? On l'installe comment ? Il ne fait absolument rien perdre ? Merci ! :) Il apporte ce qu'il y a dans la vidéo. Pour l'installation: Si tu est sur la nightly 60 tu prend gingerbread pour nightly 59 avec gingerbread navigateur vert et ginberdread legend.tu met tout sur ta sd et tu redémarre en recovery et tu installe tout sans wipe data tu reboot.et voilà. sa nefait rien perdre en donné tinkiet pas.Par contre a chaque nouvel nightly il faut réinstallé le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.