kunioleboss Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) Theme Gingerbread pour Cyanogen 6.1^^. Installation en recovery,pas de wipe data. Une fois tout installé sélectionné "Stock black" dans Paramètre/CyanogenMod/Interface utilisateur/Teaks sup/Choisir un Thème -Adresse du site original: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869771 -Gingerbread thème 8 pour Nightly 60 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=474764&d=1293512484 -Gingerbread Navigateur vert : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=465771&d=1292512879 http://www.youtube.com/watch?v=zgczqoW77wo http://www.youtube.com/watch?v=Sf7XU4k3tgs Edited December 28, 2010 by kunioleboss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Bon bah je vois que sa n'interesse personne lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Bonjour, J'ai testé le thème, il est plutôt pas mal :D, mais il bug un peu. Cordialement, Maz51 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Bonjour, J'ai testé le thème, il est plutôt pas mal :D, mais il bug un peu. Cordialement, Maz51 ! En quoi il bugue pour toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Au démarrage, Adw launcher ne répond plus à chaque démarrage :/. Cordialement, Maz51 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Au démarrage, Adw launcher ne répond plus à chaque démarrage :/. Cordialement, Maz51 ! Ok je vois que ya pas mal de truc qui ne fonctionne pas correctement chez toi :) tu dois avoir la poisse ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maz51 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Franchement j'ai pas de chance, je vais vider ma carte SD et la formater, je suis encore en Goldcard. Il faut que je trouve une solution :D. Cordialement, Maz51 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 (edited) bootloop avec la nightly n°59, attendre une nouvelle nightly ou mise à jour du thème. Edited December 16, 2010 by poggus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McSpee Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Franchement j'ai pas de chance, je vais vider ma carte SD et la formater, je suis encore en Goldcard. Il faut que je trouve une solution :D. Cordialement, Maz51 ! Elle gène en rien ta goldcard ! @kunioleboss La vidéo est correcte je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hultra Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Merci pour ce thème bien sympa chef ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Dernière version : v6.1 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=869771 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Dernière version : v6.1 http://forum.xda-dev...ad.php?t=869771 Poste mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Le dernier screenshot, il est de toi non ? Le widget de l'heure m'intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 c'est fancy widget tu le trouve sur le market.et oui le dernier screen vient de moi:) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Widget téléchargé : Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sympnotic Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Widget téléchargé : Merci J'espère que ca plait :) OP: T'oublies de préciser qu'il faut sélectioner le "STOCK_BLACK" theme dans les parametres > CyanogenMod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 oui c'est vrai je vais le rajouter.merci pour ce thème. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlad Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 J'espère que ca plait :) OP: T'oublies de préciser qu'il faut sélectioner le "STOCK_BLACK" theme dans les parametres > CyanogenMod Bien sûr que ça plait, un grand merci à toi et continue comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manue Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bon bah je vois que sa n'interesse personne lol Si, si, si ;) ! Je teste la rom officielle htc 2.2 rooté, et ensuite Gingertheme ! ça n'a pas l'air mal du tout ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takee Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Si, si, si ;) ! Je teste la rom officielle htc 2.2 rooté, et ensuite Gingertheme ! ça n'a pas l'air mal du tout ! ;) j'ai essayé!!!Gingertherme c'est top cool... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Marche t il sous la nightly 60? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
takee Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Marche t il sous la nightly 60? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Oui tu n'as pas de souci ça marche :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 alors moi je kiffe! Et j'aime encore plus le petit effet de fade/fondu des fenêtres qui viennent du bas de l'écran (c'est ptet du à cyanogen en fait ... ;) mais c'est trop classe!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 (edited) A part des effets il apporte quoi ce thème ? Le clavier Gingerbread est intégré ? On l'installe comment ? Il ne fait absolument rien perdre ? Merci ! :) Edited December 21, 2010 by Zeiin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 A part des effets il apporte quoi ce thème ? Le clavier Gingerbread est intégré ? On l'installe comment ? Il ne fait absolument rien perdre ? Merci ! :) Il apporte ce qu'il y a dans la vidéo. Pour l'installation: Si tu est sur la nightly 60 tu prend gingerbread pour nightly 59 avec gingerbread navigateur vert et ginberdread legend.tu met tout sur ta sd et tu redémarre en recovery et tu installe tout sans wipe data tu reboot.et voilà. sa nefait rien perdre en donné tinkiet pas.Par contre a chaque nouvel nightly il faut réinstallé le thème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts