poggus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Il apporte ce qu'il y a dans la vidéo.Pour l'installation: Si tu est sur la nightly 60 tu prend gingerbread pour nightly 59 avec gingerbread navigateur vert et ginberdread legend.tu met tout sur ta sd et tu redémarre en recovery et tu installe tout sans wipe data tu reboot.et voilà.sa nefait rien perdre en donné tinkiet pas.Par contre a chaque nouvel nightly il faut réinstallé le thème. Si tu es sous nightly 60 n'installe pas le thême Gingerbread thème 6.1 (legend) sinon tu auras un joli bootloop! Modifié 21 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si tu es sous nightly 60 n'installe pas le thême Gingerbread thème 6.1 (legend) sinon tu auras un joli bootloop! Pourtant ça a marché pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pourquoi installer "Navigateur vert" et "Legend" en plus du thème ? Et il est possible de l'avoir en blanc ou il n'est qu'en noir ce thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pourtant ça a marché pour moi :) Et le thème legend a quoi de différent ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pourquoi installer "Navigateur vert" et "Legend" en plus du thème ? Et il est possible de l'avoir en blanc ou il n'est qu'en noir ce thème ? En noir le thème c'est mieu navigateur vert c'est pour l'icone d'internet.Essaye sans le legend mais moi sa ma pas fait de bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Le bootloop c'est surement du au fait que j'ai tout installé à la suite sans reboot .. J'ai installé celui pr la nightly 60, ensuite celui du legend et pour le navigateur, tout ça sans reboot.. Vous pouvez me dire ce qu'apporte le theme legend en plus de l'autre svp? Et on peut les appliquer tous les deux en même temps ? Modifié 21 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le bootloop c'est surement du au fait que j'ai tout installé à la suite sans reboot .. J'ai installé celui pr la nightly 60, ensuite celui du legend et pour le navigateur, tout ça sans reboot.. Vous pouvez me dire ce qu'apporte le theme legend en plus de l'autre svp? Et on peut les appliquer tous les deux en même temps ? j'ai mis les trois à la suite et ensuite fais un reboot...et ça a marché.Quand au changement, je fouille!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est dommage que le thème ne soit pas en blanc, c'est plus joli... :) Sinon c'est quoi Legend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Poste mis a jour Nouvelle version 7.0 (fix) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) -- Installing: SDCARD:Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip I:Set boot command "boot-recovery" Finding update package... I:Update location: SDCARD:Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip Opening update package... I:Update file path: /sdcard/Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip minzip: Missed a local header sig (at 7) E:Can't open /sdcard/Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip (bad) Installation aborted. I:Set boot command "" Etrange cette erreur l'ai jamais eu jusqu'à présent. On peut me dire pourquoi? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 22 décembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 -- Installing: SDCARD:Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip I:Set boot command "boot-recovery" Finding update package... I:Update location: SDCARD:Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip Opening update package... I:Update file path: /sdcard/Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip minzip: Missed a local header sig (at 7) E:Can't open /sdcard/Scantrad op-mx/Gingertheme.v7.Nightly-60.zip (bad) Installation aborted. I:Set boot command "" Etrange cette erreur l'ai jamais eu jusqu'à présent. On peut me dire pourquoi? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk essaye juste install en recovery sans rom manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Whiteapk, j'ai eu le même message, ton zip à etait mal télécharge. J'ai eu un petit problème que j'ai corrigé, et faut le signaler :D. Ceux qui ont fait la mise à jour vers la nigthly 60 à partir de la version stable, vous aurez un joli bootloop ^^. Cordialement, Maz51 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @Maz51, Tu as fait comment pour corriger?Le fichier tu l'as téléchargé!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour corriger, il faut que tu reinstalle la ROM et non faire la mise à jour ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Pour corriger, il faut que tu reinstalle la ROM et non faire la mise à jour ;). Faut que je fasse un wipe puis réinstaller la nightly? Et je n'ai pas eu de bootloop quand j'ai fait stable > nightly 60 Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 22 décembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le bootloop se fait quand tu installe Gingertheme. Toi, ton problème, ces que tu doit retélécharger ton thème ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En effet sa marche après avoir retelecharger et renommer le fichier merci Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 De rien. C'est un beau théme, avec le clavier Gingerbread. Ces niquel :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Poste mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takee Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Poste mis à jour! Merci le thème V8 fonctionne bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.