Aller au contenu

[v7.2.2] Patched Market (latest v.2.2.11 / Froyo)


Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai flasher le patch market 2.2.7 v8 avec les permissions fix, mais rien a faire je ne peux toujours pas télécharger a partir du market ( cela commence puis la barre disparait comme si je n'avais pas cliquer sur installer .

Si quelqu'un avait la solution je lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher le patch market 2.2.7 v8 avec les permissions fix, mais rien a faire je ne peux toujours pas télécharger a partir du market ( cela commence puis la barre disparait comme si je n'avais pas cliquer sur installer .

Si quelqu'un avait la solution je lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Essaye de faire d'abord : recovery/installe market remover/reboot/recovery/installe market 2.2.7/installe permission fix/reboot

Dit moi ce que sa donne.

Sinon aucune application ne marche au téléchargement?Ou c'est quelque une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le même problème que Biboudu69. j'ai essayé la solution de kunio mais pas d'amélioration.

il y a pas mal d'application qui se sont débloqué que j'avais jamais vue avant ( 4400 pour video par exemple ).

J'ai éssayé de télécharger des application qui fonctionné avant ( angry bird ) le téléchargement débute ( 2 sec) et puis pouf :s

il y a un moyen de remettre l'ancienne version du market ? ( moche mais au moins on peut télécharger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai flasher le patch market 2.2.7 v8 avec les permissions fix, mais rien a faire je ne peux toujours pas télécharger a partir du market ( cela commence puis la barre disparait comme si je n'avais pas cliquer sur installer .

Si quelqu'un avait la solution je lui serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Saluté, patcher le market ne pose pas de problème pour le téléchargement par la suite, l'une des deux pistes à suivre concernant ce problème :

- la patience : c'est souvent du côté google (serveurs du market, déploiement d'une mise à jour silencieuse, nouveau ToS) => purge le cache de l'appli et wait

- la rom que tu utilise : la fingerprint et les variables du build.prop sont un vrai merdier, je sais même pas si le market ne check que ce fichier, mais le mieux ca reste de fake la fingerprint en fonction de sa rom (une 2.2 => fake une fingerprint de Nexus One en 2.2 / en 2.3 => fake la FP d'un Nexus S en 2.3.1)

Market mis à jour v6 -> v7 !

Market mis à jour v7 -> v7.1 : pour résumer, c'est "compatible gingerbread à ~100%" et j'ai refais le "script d'install" proprement pour être joli/compatible avec les derniers Custom Recovery sorti ( // coup de gu***** : je tiens juste à dire que c'est absolument c*n d'installer un recovery plus récent juste pcq il est plus récent, le CWM installé après root par Unrevoked est STABLE / SUPPORTE par Rom Manager / "OFFICIEL" (comprendre : releasé par Koush himself)

Bref, enjoi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Market mis à jour v7 -> v7.1 : pour résumer, c'est "compatible gingerbread à ~100%" et j'ai refais le "script d'install" proprement pour être joli/compatible avec les derniers Custom Recovery sorti ( // coup de gu***** : je tiens juste à dire que c'est absolument c*n d'installer un recovery plus récent juste pcq il est plus récent, le CWM installé après root par Unrevoked est STABLE / SUPPORTE par Rom Manager / "OFFICIEL" (comprendre : releasé par Koush himself)

Bref, enjoi =)

Je disais que je suis passé du market v6 au v7 sur ma cyanogenmod..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "permission fix" pour ceux qui sont sur CM, faut le flasher avant ou après le Market ?

Peu importe, c'est même pas obligatoire, ca permet juste de voir + d'apps ;) si les permissions sont flashé après le market et un reboot, faudra penser à purger le cache du market et voilà.

Je disais que je suis passé du market v6 au v7 sur ma cyanogenmod..

On a mal du se comprendre, je disais juste avoir mis à jour mon patch, le coup de gu***** concerne l'updater-script, plusieurs personnes m'ont demandé de le "mettre à jour" pour supporter la syntaxe Edify, des nouveaux recovery menu (CWM 3.0.0.5 et Amon_RA 2.0 compilé par HCDR.Jacob), rien à voir avec toi, le fait que tu mette à jour le market ou quoi, désolé si t'es chatouilleux :)

pour reprendre clairement : je comprend pas les milliers de "noobs" sur xda, pret à flasher un recovery "proche de la beta", avec des bugs (bien que minime), alors que celui flasher par l'unrevoked est pleinement stable et fonctionel, ca s'apelle du "kikitoudur je maj le recovery que j'vois 5min toutes les 3 semaines pour mettre à jour sa rom" :) problème résolu ?

Si tu peux juste rajouter sa : G-apps MDPI (tiny or not) REQUIRED on CM6.1 / CM 7

Avec le lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=796696

Car sans ça pas moyen de le lancer , sa parait peut être évident mais vue que je suis un noob je j'ai chercher pas mal de temps avant de trouver donc si sa peux aider^^

A+

Exa', c'est sur le post original sur XDA et en gros, à vrai dire c'est un "demi-mensonge", les G-apps installe deux permissions relative aux G-apps (com.google.features et com.google.maps) et quelques libs, c'est juste "ca" qui est nécéssaire, le reste des .apk genre CarHome, heureusement que ca n'influence pas sur le market ;)

edit: j'en oublie ce que j'allais dire en venant ici a la base : MAJ en v.7.2.1 => enfin un truc "stable" sous CM7 et CM6.1 :)

Modifié par Sympnotic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...