RafGMZ Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Je viens d'acheter Root Explorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallabix Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Au dessus tu as un bouton "Mount R/W", ça réglera le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 (edited) Ah, merci ^^, personnellement, pour moi sa na pas marcher, j'ai fais le tuto a la lettre, mais j'ai pas le market entier. Parce que c'est du a quoi que le market sois brider comme ça ? On ne peut pas se faire passer pour un autre portable pour avoir d'autre application ? Edited June 24, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 C'est surtout que le patch n'est pas à jour. Le sujet à déjà été aborder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallabix Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 @Youkomi: Bizarre, chez moi, après quelques redémarrages, ça a fonctionné... Retente, et redémarre plusieurs fois après si rien ne vient. Normalement, dans les premières fois où tu lances le market, tu dois avoir une erreur, elle disparaît après quelques redémarrages! @bbTGV: Chez XDA, ils sont sympa, ils répondent autre chose que "Regardes les dates". Relis les dernières réponses, j'y ai partagé la réponse de chez XDA! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanpersie11 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonjour, Je suis nouveau, et j'aimerais savoir à quoi sert "[v7.2.2] Patched Market (latest v.2.2.11 / Froyo) " ?? Qu'apporte t-il de différent au vrai market ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Même en redémarrent, j'ai les même application, lorsque tu tape "music" combien trouve tu d'application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallabix Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 5071 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) Moi j'en ai que 4626. Tu est sur quel rom ? Edited June 25, 2011 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallabix Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 La Rom anonymo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Quoi ?? C'es quoi ca ?! Et tu est sur Froyo ou Grigebird ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 (edited) GrigeBird ... :rolleyes: Anonimo's ROM Edited June 25, 2011 by BouWouH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RafGMZ Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 A mais ça existe j'ai cru que ça voulais dire qu'il ne voulais pas me le dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallabix Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Oui, oui, ça existe! C'est juste la base d'Android, je n'aime pas trop Cyanogen ni WildPuzzle. Mais c'est sur Froyo ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Mais je ne comprend pas toute a fait l'utiliter , sans vouloir brusquer certains car etant sous CM7 lorsque je tappe en recherche video j'ai 20534 resultats alors que sur les screens 3542 . Normal ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 le screen dont tu parle remonte au 13 decembre il y a eu beaucoup d'autre application de sortie depuis. perso j'ai 24093 résultat pour le mot " video " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Ha oui quand même.. D'accord merci j'installe alors ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts