Aller au contenu

[v7.2.2] Patched Market (latest v.2.2.11 / Froyo)


Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

post-27313-0-26628700-1295260336_thumb.p post-27313-0-68314100-1295260335_thumb.p post-27313-0-10615900-1295260335_thumb.p post-27313-0-35736400-1292244714_thumb.p

Changelog :

- V7.2.1 : Skoobly-Oobly-Doobob - normaly properly functional (we're better off not using gingerbread's G-apps Vending.apk)

- V7.1 :

- v2.2.11 / still the same / gingerbread's apk used

- RM Premium is normally back

- Forgot to purge caches in updater-script

- Nice / With uber-leet comment updater-script remake for Market&Permissions&Remover package.

- removed v5.2 / oldest "changelogs", if needed PM me, i'll post it back

Site original :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782

Lien direct téléchargement market v7.2.2 :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=497423&d=1295778320

Lien direct téléchargement market v7.2.1 :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=495632&d=1295594127

CM6-market.fixe(regle le probleme de permission sur certaine application) :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=495692&d=1295600904

Simp Market remover 2(règle problème Force Close) :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=494694&d=1295513073

Procédure d'installation :

-Installation en mode recovery.

-Lancer Market remover v2

-reboot recovery

-Installation market

-lancer permission fixe(seulement pour cm6)

-reboot and Enjoy :)

Merci a Sympnotic

SAluut a tous !!!

Voila moi j'ai un gros problème , Je suis Tomber acros Idaft Sur I phone sur le terminal d'une de mes amis

Mais sur mon téléphone qui est un Android , HTc WILdfire jai pu trouver "une version lite de Idaft" , Je me suis renseigner et j'ai

découvert l'existence de ANdro daaft , J'ai regarder de vidéo et je suis tout de suite tomber amoureux , Je suis aller sur ANdro MArket et il y était pas;

depuis je hais mon Wildfire .Je viens de tomber sur le site en cherchant désespérément Andro daft , Et je suis un Noob fini je veux pouvoir télécharger andro daft ,mais je comprend rien a tous sa , quelqu'un pourrait m'expliquer en mots de noob s'il vous plait !! Merci d'avance

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer Madame , Monsieur , mes respectueuse salutation <3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu l'a trouvé sur un site j'imagine que c'est un fichier téléchargeable donc .apk

si c'est ca, tu dois te procurer :

  • ton cable USB
  • l'application file manager ou toute autre du même type.

1- tu active le stockage de masse ( ton téléphone deviens une clé USB )

2- tu envoie le fichier que tu as téléchargé sur ton téléphone

3- tu désactive le stockage de masse

4- tu va vers ton application qui te permet de gérer tes dossier ( file mananger )

5- tu cherche le fichier que tu as transféré

6- tu "clic" dessus

7- si c'est la première fois du devras modifier tes paramètres, tu accepte d'installé des source inconnues

8- enjoy

en espérant que cette réponse te soit favorable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAluut a tous !!!

Voila moi j'ai un gros problème , Je suis Tomber acros Idaft Sur I phone sur le terminal d'une de mes amis

Mais sur mon téléphone qui est un Android , HTc WILdfire jai pu trouver "une version lite de Idaft" , Je me suis renseigner et j'ai

découvert l'existence de ANdro daaft , J'ai regarder de vidéo et je suis tout de suite tomber amoureux , Je suis aller sur ANdro MArket et il y était pas;

depuis je hais mon Wildfire .Je viens de tomber sur le site en cherchant désespérément Andro daft , Et je suis un Noob fini je veux pouvoir télécharger andro daft ,mais je comprend rien a tous sa , quelqu'un pourrait m'expliquer en mots de noob s'il vous plait !! Merci d'avance

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer Madame , Monsieur , mes respectueuse salutation <3 :)

Sinon moi sur mon market il ya une version d'idaft par contre je suis sous cyanogenmod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

En quoi la date du sujet fait que l'application est encore valable ou non? C'est quoi cet argument stupide? Si tu n'as pas envie d'aider, tu n'aides pas, mais abstient toi de répondre des idioties pareilles, à moins que tu ais oublié que toi aussi tu as été débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute mon grand des questions comme celle là depuis le WE j'en lis 25 a la minute.

Donc je veux bien t'aider, mais fais un minimum d'effort et lis un peu ce qui se fait de plus à jour.

Et évite d'insulter les gens qui essaye de t'apporter de l'aide, tu n'avanceras à rien ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la grosse tête avec tes 871 messages et venir faire ton intéressant en disant "Ecoute, je lis des bêtes questions comme ça toutes les minutes". Ce n'est pas une bête question que je pose, rien ne se fait de plus récent dans ce que j'ai trouvé. La mise à jour date d'il y a 6 mois, ça veut dire que c'est périmé? Non!

Vous pensez être des Dieux d'Android, vous avez tous oublier que vous avez été débutant un jour. Ton aide, tu peux te la garder, j'ai pas besoin d'aide d'un gars qui pense tout savoir sur tout et qui se permet de telles remarques!

Pour terminer, je vais te demander de faire un effort et de ne pas lire entre les lignes. Je n'ai pas proféré d'insultes à ton encontre (Mais je peux le faire), à la place de faire ton intelligent avec tes connaissances dans Android, tu ferais bien d'aller réviser ta grammaire française, tu y apprendras qu'il existe des adjectifs pour compléter un mot.

Franchement, vous (Parce vous êtes plusieurs) n'arrêtez pas de remballer différents membres sous prétexte que ça coule de source, des membres comme toi me dégoûte. Nous sommes sur un forum, si on a une question, on l'a pose. Si tu l'as trouve idiote et pas à ton goût, tu passes ton chemin et tu évites de répondre en remballant les membres. Frandroid n'est pas prévu pour élite à ce que je sache. Si?

Modifié par Wallabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la date du sujet fait que l'application est encore valable ou non? C'est quoi cet argument stupide? Si tu n'as pas envie d'aider, tu n'aides pas, mais abstient toi de répondre des idioties pareilles, à moins que tu ais oublié que toi aussi tu as été débutant.

Regarde la date... "Ce message a été modifié par kunioleboss - 04 February 2011 - 17:52." Ce qui veux dire qu'il n'y a pas de mises à jour depuis cette date, du coup c'est que ce patch n'est plus nécessaire. Donc avant de clasher les gens, réfléchis...

En plus tu t'en prend pas à n'importe qui... Si il a autant de message c'est pas pour rien, c'est justement qu'il est là pour aider les gens et il le fait très bien ! De plus c'est surement le futur responsable de section... Sois un peu plus respectueux en vers les gens !

Franchement, vous (Parce vous êtes plusieurs) n'arrêtez pas de remballer différents membres sous prétexte que ça coule de source, des membres comme toi me dégoûte. Nous sommes sur un forum, si on a une question, on l'a pose. Si tu l'as trouve idiote et pas à ton goût, tu passes ton chemin et tu évites de répondre en remballant les membres. Frandroid n'est pas prévu pour élite à ce que je sache. Si?

Si on les remballe c'est parce qu'il pose des questions alors que la réponse à déjà été donné, le but avant de posée une question c'est de chercher, et oui c'est plus facile de demander que de chercher... On ne va jamais remballer quelqu'un parce qu'il pose une question simple mais intelligente.

Modifié par Halawak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mettre un terme a cette discution et d'ailleurs je m'en excuse je n'est pas préciser , ce patch market ne fonctionne pas sur cyanogenMod 7, il fonctionne uniquement sur cyanogenMod 6 .

Ce n'est donc plus d'actualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la date... "Ce message a été modifié par kunioleboss - 04 February 2011 - 17:52." Ce qui veux dire qu'il n'y a pas de mises à jour depuis cette date, du coup c'est que ce patch n'est plus nécessaire. Donc avant de clasher les gens, réfléchis...

C'est quoi votre obsession sur les dates? Le patch a été mis-à-jour il y a 6 mois, c'est pas comme si ça faisait 3 ans qu'il était sortit. Ce n'est pas parce qu'une application n'est plus mise à jour depuis quelques mois que c'est synonyme qu'elle ne fonctionne plus.

En plus tu t'en prend pas à n'importe qui... Si il a autant de message c'est pas pour rien, c'est justement qu'il est là pour aider les gens et il le fait très bien ! De plus c'est surement le futur responsable de section... Sois un peu plus respectueux en vers les gens !

Oulala! Quel argument de choc. Justement, en tant que probable responsable de section, ne doit-il pas aider tout le monde et non les remballer?

Si on les remballe c'est parce qu'il pose des questions alors que la réponse à déjà été donné, le but avant de posée une question c'est de chercher, et oui c'est plus facile de demander que de chercher... On ne va jamais remballer quelqu'un parce qu'il pose une question simple mais intelligente.

Je te mets au défi de trouver la réponse claire à ma question. Je suis pas nouveau sur internet, je sais faire une recherche.

Et donc, vous vous permettez de juger si une réponse est intelligente ou non, juste sur base de vos connaissances? Je vois pas en quoi ma question est stupide. Ah, si, excuses-moi, la date. J'aurai dû le sucer de mon pouce qu'un patch plus mis-à-jour depuis 6 mois ne marchait plus.

J'ai été poser une question sur XDA hier et bizarrement, on m'a pas répondu: "Regarde la date du sujet et démerde toi".

Je vous remercie pour cette magnifique leçon d’entraide. Je vous laisse entre élites et je ne viendrais plus vous déranger de si-tôt, j'irais voir ailleurs.

Bon pour mettre un terme a cette discution et d'ailleurs je m'en excuse je n'est pas préciser , ce patch market ne fonctionne pas sur cyanogenMod 7, il fonctionne uniquement sur cyanogenMod 6 .

Je te remercie pour cette réponse, je n'en demande pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mettre un terme a cette discution et d'ailleurs je m'en excuse je n'est pas préciser , ce patch market ne fonctionne pas sur cyanogenMod 7, il fonctionne uniquement sur cyanogenMod 6 .

Ce n'est donc plus d'actualité ^^

A d'accord, alors il n'y a plus de solution, pour avoir toutes les application sur sont market sur Cyano 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mettre un terme a cette discution et d'ailleurs je m'en excuse je n'est pas préciser , ce patch market ne fonctionne pas sur cyanogenMod 7, il fonctionne uniquement sur cyanogenMod 6 .Ce n'est donc plus d'actualité ^^

Ah voilà une réponse intéressante :lol:

C'est quoi votre obsession sur les dates? Le patch a été mis-à-jour il y a 6 mois, c'est pas comme si ça faisait 3 ans qu'il était sortit. Ce n'est pas parce qu'une application n'est plus mise à jour depuis quelques mois que c'est synonyme qu'elle ne fonctionne plus.Oulala! Quel argument de choc. Justement, en tant que probable responsable de section, ne doit-il pas aider tout le monde et non les remballer? Je te mets au défi de trouver la réponse claire à ma question. Je suis pas nouveau sur internet, je sais faire une recherche. Et donc, vous vous permettez de juger si une réponse est intelligente ou non, juste sur base de vos connaissances? Je vois pas en quoi ma question est stupide. Ah, si, excuses-moi, la date. J'aurai dû le sucer de mon pouce qu'un patch plus mis-à-jour depuis 6 mois ne marchait plus.J'ai été poser une question sur XDA hier et bizarrement, on m'a pas répondu: "Regarde la date du sujet et démerde toi". Je vous remercie pour cette magnifique leçon d’entraide. Je vous laisse entre élites et je ne viendrais plus vous déranger de si-tôt, j'irais voir ailleurs.Je te remercie pour cette réponse, je n'en demande pas plus.

La date c'est une façon de voire que si depuis quand même longtemps, personne n'a posté de message c'est que ce n'est plus d'actualité, oui on a été trop directe et on aurait du être plus clément, cependant avec le nombre de personne qui poste " Je peux Rooter mon Wildfire en 2.2.1 ?" alors que AlphaRev X est pas encore sortit, ou encore " ALphaRev X sort quand ?" ALors qu'il est indiqué partout que c'est pour bientôt mais pas de date précise, ben à force c'est énervant et on devient "agressif" lorsque des gesn pose des questions qui, pour nous, paraissent évidente, et/ou stupide.

Moi j'ai appris en lisant principalement donc voilà, des fois ça m'énerve que les gens ne cherchent pas.

Donc voilà, je tenais à m'excuser, et dorénavant je ferai attention que si, pour moi, une question est stupide ou que la réponse est évidente, si la personne pose la question c'est que pour elle ça ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau (je n'ai pas testé moi-même, juste traduit) :

ATTENTION : Ni moi, ni l'auteur originel du tutoriel ne sommes responsables si quelque chose arrive à votre téléphone. Bien que la procédure soit sans danger, toujours faire une sauvegarde des fichiers système avant.

Vous aurez besoin d'un explorateur de fichiers avec les accès root (les instructions suivantes assument que vous utilisez "Root Explorer)

Téléchargez le "Market fix files.zip" et extrayez-y "vending.apk" et "android.hardware.camera.flas-autofocus.xml" vers votre carte SD

  1. Allez dans "Gérer les applications", onglet "Toutes"
  2. Sélectionnez "Android Market", Effacez le cache, les données et faites "Forcer l'arrêt"
  3. Sélectionnez ensuite "Framework des services Google" et effacez les données puis forcez l'arrêt également
  4. Copiez "vending.apk" dans \system\app\ (assurez vous d'avoir les accès en lecture/écriture)
  5. Appui-long sur le fichier et changez les permissions en rw-r--r-- (Lecture+Écriture pour les proprio, lecture pour les groupes et utilisateurs)
  6. Copiez maintenant "android.hardware.camera.flash-autofocus.xml" dans \System\etc\permissions\ (inutile si il est déjà présent)
  7. Dans le cas où vous l'avez copié, modifiez les permissions en rw-r--r-- (voir étape 5)
  8. Editez le fichier "build.prop" qui se trouve dans \system\ et de manière à être comme suit (certaines lignes peuvent déjà être correctes) :
    Froyo
    ro.build.id=FRG83
    ro.build.fingerprint=google/passion/passion/mahimahi:2.2.1/FRG83/60505:user/release-keys
    ro.build.description=passion-user 2.2.1 FRG83 60505 release-keys
    


    GingerBread

    ro.build.id=GRJ22
    ro.build.display.id=GRJ22
    ro.product.name=soju
    ro.product.device=crespo
    ro.build.description=soju-user 2.3.4 GRJ22 121341 release-keys
    ro.build.fingerprint=google/soju/crespo:2.3.4/GRJ22/121341:user/release-keys
    


    (si vous l'éditez depuis votre PC, alors n'oubliez pas de le transférer et de mettre les permissions à rw-r--r--)

  9. Redémarrez le téléphone, laissez un peu de temps pour qu'il se lance entièrement avant d'ouvrir le Market
  10. Lancez l'Andoid Market, acceptez les clauses d'utilisation
  11. Retournez dans "Gérer les applications", onglet "Toutes"
  12. Sélectionnez l'Andoid Market, effacez le cache, et forcez l'arrêt (N'EFFACEZ SURTOUT PAS LES DONNÉES)
  13. Sélectionnez le "Framework des services Google", effacez les données et forcez l'arrêt
  14. Lancez l'Android Market, vous devriez obtenir une erreur (C'est normal)
  15. Redémarrez votre téléphone (plusieurs fois d'après les commentaires)

Modifié par BouWouH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^, c'est bizzard, je bloque pour les permission, ca me marque : Vending.apk permissions cannot be changed because the file system is read-only

Pourquoi, ça c'est écrit deux fois.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...