RafGMZ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je viens d'acheter Root Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Au dessus tu as un bouton "Mount R/W", ça réglera le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Ah, merci ^^, personnellement, pour moi sa na pas marcher, j'ai fais le tuto a la lettre, mais j'ai pas le market entier. Parce que c'est du a quoi que le market sois brider comme ça ? On ne peut pas se faire passer pour un autre portable pour avoir d'autre application ? Modifié 24 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est surtout que le patch n'est pas à jour. Le sujet à déjà été aborder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @Youkomi: Bizarre, chez moi, après quelques redémarrages, ça a fonctionné... Retente, et redémarre plusieurs fois après si rien ne vient. Normalement, dans les premières fois où tu lances le market, tu dois avoir une erreur, elle disparaît après quelques redémarrages! @bbTGV: Chez XDA, ils sont sympa, ils répondent autre chose que "Regardes les dates". Relis les dernières réponses, j'y ai partagé la réponse de chez XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanpersie11 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Je suis nouveau, et j'aimerais savoir à quoi sert "[v7.2.2] Patched Market (latest v.2.2.11 / Froyo) " ?? Qu'apporte t-il de différent au vrai market ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Même en redémarrent, j'ai les même application, lorsque tu tape "music" combien trouve tu d'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 5071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Moi j'en ai que 4626. Tu est sur quel rom ? Modifié 25 juin 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 La Rom anonymo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Quoi ?? C'es quoi ca ?! Et tu est sur Froyo ou Grigebird ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) GrigeBird ... :rolleyes: Anonimo's ROM Modifié 25 juin 2011 par BouWouH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 A mais ça existe j'ai cru que ça voulais dire qu'il ne voulais pas me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui, oui, ça existe! C'est juste la base d'Android, je n'aime pas trop Cyanogen ni WildPuzzle. Mais c'est sur Froyo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Mais je ne comprend pas toute a fait l'utiliter , sans vouloir brusquer certains car etant sous CM7 lorsque je tappe en recherche video j'ai 20534 resultats alors que sur les screens 3542 . Normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 le screen dont tu parle remonte au 13 decembre il y a eu beaucoup d'autre application de sortie depuis. perso j'ai 24093 résultat pour le mot " video " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ha oui quand même.. D'accord merci j'installe alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.