Littleshark Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Je suis (l'heureux) possesseur d'une, semble t'il, Flytouch 7" sous android 1.6. (Ma_Tablette) Lorsque je vais sur l'App Market, les applications sont majoritairement chinoises et la version du market étant 1.0. Je m'attendais à avoir les applications du market android classique, voire français. Comment puis-je avoir accès au market "classique" ? Est-ce une application que nous pouvons installer via un téléchargement quelque part ? Dois-je changer d'OS ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Essaye de faire un push de la dernière version du market, si sa nepasse pas directement essaye un market fix pour changer ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Essaye de faire un push de la dernière version du market, si sa nepasse pas directement essaye un market fix pour changer ta signature Merci D0c pour ton aide. En revanche j'ai beau fouiller, je ne trouve pas comment faire un push du market. Quant au market fix, mes recherches aboutissent à des procédures dédiées à d'autres appareils, je me demande si je recherche la bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 adb.exe push market.app /system/app (je ne sais plus quel est le nom exact du market) Et pis elle est partout cette nouvelle version du market, regarde juste les derniers articles sur le portail, on en parle Quand au fix, je n'ai jamais eu a le mettre donc je ne saurais pas te renseigner plus la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Merci, je vais faire des recherches à ce sujet et faire un retour par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bon après de très nombreux essais et recherches. Je n'y arrive pas. Du coup je recherche les différentes version apk de l'android market en commençant par le 1.0. Enfin plutôt celle d'après en français toujours et fonctionnant sous android 1.6. Je suis parti de cet article, sans succès. De plus je n'ai pas compris ce qu'est le CyanogenMod. Je suis ouvert à tous conseils avant de me pendre avec le fil de ma souris. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 *Facepalm...* sigh... Alors, une cyanogen mod est une rom, un systeme d'exploitation entier, une sorte de version alternative de android, actuellement en version 6.1.1 RC, une petit recherche sur google te donnera l'adresse de son site. si tu n'y arrive toujours pas, et bien, envoie moi ton msn et j'essayerais de t'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleshark Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Merci beaucoup pour ton aide. Je vais persévérer tout d'abord, je n'aime pas me laisser faire par une machine. Ensuite si toujours sans succès je ferais appel à toi pour lui faire la peau ;-) Je suis preneur sur toute lecture ayant attrait à mon problème dont ce adb.exe et des vesrsion de market que je pourrais push sur la tablette. Modifié 18 décembre 2010 par Littleshark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Adb est dans le sdk de android, dans le répertoire tools, c'est une sorte d’accès distant sur ta machine http://www.xda-developers.com/android/adb-easy-tutorial/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haisir Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Je voudrais pour une flytouch 7 Je ne sais pas bonne ou mauvaise flytouch 7 Modifié 29 février 2012 par twinkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.