Aller au contenu

probleme de son en apelle (hp+micro)


Johnfr38

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros soucis sur mon son en appel je m'explique le bip de tonalité et tellement fort qui me tu les oreilles (avec oreillette ou non) puis une fois la personne décrochant je l'entend très faiblement et mon micro ou je parle et tellement sensible que j'entends le vent et le retour de ma voix dans le hp ou dans les oreillettes.

Si quelqu'un peut m'aider je trime depuis quelque jours avec tout ses codes hexadécimal pour atténuer les voix le son sans parler des filtres ....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as ce problème depuis longtemps ou pas ? Utilise-tu une rom modifiée ? (même si je doute que ça vienne de la ...)

a oui cest vrai dans la precipatation jai oublier de preciser jai ce soucis depuis que je suis passer sous cm8(celui du tuto de l'italien) ya quelque jours

avant jetait sur samdroid 2.1 et je navais pas ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste alors, ça vient surement de ta rom !

Il y a pas mal de problème j'ai l'impression avec l'alpha 8 ... Je te conseil soit de reflasher le tout et voir si ça te le fait toujours, soit passer sur une version antérieur de CM voir si tu as toujours le même problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu juste alors, ça vient surement de ta rom !

Il y a pas mal de problème j'ai l'impression avec l'alpha 8 ... Je te conseil soit de reflasher le tout et voir si ça te le fait toujours, soit passer sur une version antérieur de CM voir si tu as toujours le même problème. ;)

je l'avais déjà reflashé (entièrement et proprement) en pensant une mauvais manip de ma part mais le problème persisté

donc bin je vais revenir sous samdroid 2.1 alors a moi le dvix natif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement en appliquant la version par dessus la CM8 ça doit marché mais bon je préfère tout reflasher. ;)

j'ai tout reflasher même problème + un tout nouveau problème...

En appel quand je met le main libre ya un énorme larsen des que le sont a a moitier donc on entend rien

le larsen viens que le son du main libre se répercute dans mon micro (celui du tel) c'est de pire en pire je sens que jvai repasser sous la rom bouygue ...

EDIT:

je suis repasser sous sam2.1 turbo plus aucun soucis juste le manque de la personnalisation de cm mais plus de bug vivement un cm sans soucis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...