patk29 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour, j'ai un fichier main.xml qui est le suivant : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <LinearLayout xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:layout_width="fill_parent" android:layout_height="fill_parent" android:orientation="vertical" > <CheckBox android:id="@+id/CheckBox01" android:layout_width="wrap_content" android:layout_height="wrap_content" android:src="@string/checkboxtext"> </CheckBox> <ImageButton android:id="@+id/ImageButton01" android:layout_width="100dip" android:layout_height="wrap_content" android:src="@drawable/icon"> </ImageButton> </LinearLayout> et le fichier strings : <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <resources> <string name="app_name">I18N</string> <string name="checkboxtext">A string to translate</string> </resources> la compil me sort un fichier main.out.xml et l'erreur "[2010-12-13 16:22:15 - inter] Error in an XML file: aborting build" je ne comprends pas ce qui le gene car il n'y a pas d'erreur de syntaxe. des explications ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octera Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Salut, C'est un problème que j'ai aussi sous Eclipse, il se produit lorsque que tu veut lancer une application et que le fichier courant ouvert est un XML, avant de cliquer sur RUN ouvre un fichier java et ca passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patk29 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 non malheureusement ce n'est pas cela ça n'a pas réglé le problème :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 il faut pensé à supprimer le fichier out.xml qui a été créé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patk29 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 cela va de soi , même en faisant un clean en plus cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Le fichier est généré dans les source donc le clean ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patk29 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 problème résolu: l'erreur est qu'en fait j'avais créé le projet en 2.3 et que je le lançais sous un émulateur en 2.1. l'ajout d'un nouvel émulateur a résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hocinao Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 merci de rajouter [Résolu] à ton titre de sujet : patk29 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.