ponpon17430 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, J'ai voulu changer le dock avec SGS tools en mettant le dock avec les 5 icones (4 icones d'appli + le lanceur d'appli) mais je ne trouve pas l'option pour mettre les icones en bas car j'ai bien l'emplacement mais ils sont vide :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 j'ai le GTG 5 icones non colorés et il suffit de glisser une icone dans la barre de dock, y a pas plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tks en fait j avais pas teste de ne pas mettre l icone a cote de la corbeille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris_wafer Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Et comment faire si on veut supprimer l'icône ensuite? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Normalement tu va dans applications (la où elle s'y sont toutes), tu fait touche tactile Menu, modifier et la en restant appuyé 2/3 s. sur une des applis du dock tu pourra la faire glisser et donc l'enlever !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.