tip Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, j'ai installé winamp qui est très bien mais celui-ci s'est défini en lecteur par défaut. Je souhaite garder l'appli "musique" par défaut tout en conservant winamp que je lancerais manuellement. Si vous avez une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Appui long, sur l'appli musique et selectionnez "par défaut" et ensuite l'appli "musqiue" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci pour ta réponse mais je n'y arrive pas, il ne se passe rien quand je fais un appui long sur "musique" Je suis avec un N1 sous Cyanogen 6.1 (Froyo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu vas dans Paramètres\Applications\Gérer les applications. Ensuite tu cherches Winamp et tu cliques dessus. Enfin tu cliques sur le bouton "Effacer les actions par défaut" ou quelque chose du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.