Aller au contenu

Forfaits dédiés à l’iPhone : pourquoi payer plus cher ?


unknow21

Recommended Posts

Un article rapide sur les forfaits iphone et leur spécificité :

http://www.01net.com/editorial/502208/forfaits-dedies-a-l-iphone-pourquoi-payer-plus-cher/

Sachant qu'il y'a quelque point comment avec les forfaits "conseillés" pour les tel Android (pour ne pas dire que c'est a cause de l'iphone, que ce type de forfait est "conseillé" pour Android! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l'on en croit l'article, il est tout à fait possible de prendre un Magic avec un simple forfait Illimythics 3G+. Mais qu'en est-il en réalité ? Quelqu'un a déjà pris cette offre ?

Ce qui m'embeterait le plus c'est que les notifications mails (je ne sais pas vraiment si on peut parler de push dans le cas de Gmail) ne soient pas disponibles avec ce genre de forfait.

Donc si quelqu'un a un téléphone Android + forfait Illimythics 3G+ "normal", qu'il nous disent ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Parce que honnêtement, on se bouche déjà assez de télé pour en plus l'avoir sur son téléphone à 8€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que le Magic est actuellement en exclusivité sur la boutique en ligne sfr...

Donc dispo sous contraintes particulières (Full internet impossé pour toute souscription...)

Cela va changer c'est certain, reglementation oblige....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu réglementation? Je ne crois pas qu'il est une réglementation différente à ce propos entre une boutique en ligne et une boutique physique!

D'ailleur on à bien vu la différence entre la réglementation et la réalité dans les boutiques sfr au moment du lancement du 1er eePC.

De toute façon on sait bien que les opérateurs ( et FAI d'ailleurs) sont très souvent borderline avec la réglementation.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau reglementation je parle de l'exclu du site, c'est une avant première, et le cadre de cette avant-première c'est: dispo en exclu pour la souscription au forfait spécifique.

Dans le cadre d'une vente classique, il est interdit de forcer la souscription à un forfait spécifique en achetant un mobile.

A son lancement l'Iphone également n'était proposé qu'avec le forfait associé...

D'ailleur on à bine vu la différence entre la reglementation et la réalité dans les boutique sfr au moment du lancement du 1er eePC.

De toute façon on sait bien que les opérateur ( et FAI d'ailleurs) sont tres souvent borderline avec la réglementation.

Oui, c'est sur qu'ils sont souvent à la limite/au delà du reglementaire...

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau reglementation je parle de l'exclu du site, c'est une avant première, et le cadre de cette avant-première c'est: dispo en exclu pour la souscription au forfait spécifique.

Y'a une réglementation qui autorise ça? ça ressemble bien à de la vente liée non?

Où le fait que ça soit de courte durée leur permet de passer outre la réglementation, car quelque jour plus tard il sera dispo en boutique de manière normal. Et vu que le delai est cour il ne risque pas de ce faire attaquer?

Bon ok ça ne changera rien à ce qu'il ce passe, mais je suis juste curieux sur la réglementation.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas précisément cette reglementation, mais oui il est possible de faire des offres limités dans le temps, proposant ce type d'associations...

Par exemple les offres spéciales/packs editions limités (pourquoi croyez-vous qu'il y a autant de pub qui disents en edition limité ?):

Imaginons par exemple: "Magic offert pour toute souscription similtanée à un forfait Full internet et Sfr Adsl..." c'est une offre spéciale. Tu n'ai pas obligé de prendre ce forfait en temps normal mais dans le cadre de cette offre oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...