Blakred Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonsoir! Voila mon problème. Je suis en CM 6.1 Alpha-8 et j'ai installer le thème de Kyojin (Gingerbread 2.3) mais après avoir appliqué via le recovery le portable reste bloquer sur le chargement du kernel (à 100%) , après l'avoir redémarrer j'ai fait un Wipe du Dalvik-cache et là il a réussi a démarrer avec le thème appliqué donc j'ai fait la manipulation sur le menu CM pur enregistrer le thème et j'ai donc redémarrer le téléphone et pouf il fait pareil (Bloquer a 100% au kernel) donc a chaque fois que je le démarre il faut que je fasse un Wipe Dalvik-cache... Y a t il un moyen de régler se problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Il y a le topic épinglé pour parler des thèmes déjà... Sinon essaye d'installer un autre thème voir si çà règle le souci, ou alors application de CM et wipe dalvik cache, puis reboot et thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.