gerem72 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Salut a tous je cree un topic car j'en ai deja parle dans les differents sujet mais de reponses concrete car tout le monde ne suit pas tous, bref Je suis sous Cm depuis les premiere alpha et depuis environ 2 mois mon #123# pour consulter mon credit ne fonctionne plus sa me met execution du code usdd et rien ne se passe... Et ca fais deux mois que c'est comme ca et je commence a saturer donc si quelqu'un aurai une idee je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 remet une 2.1 d'origine, d'un autre coté ça ne reste qu'une info conso ont s'en passe facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerem72 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Nan car j'ai un forfait pourri ! C'est pas un bug de CM pourtant? Pourquoi tu me sors de remettre une 2.1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Je suis sous Cm depuis les premiere alpha et depuis environ 2 mois mon #123# pour consulter mon credit ne fonctionne plus a cause de cela Et ca fais deux mois que c'est comme ca et je commence a saturer donc si quelqu'un aurai une idee je suis preneur... et aussi a cause de cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira08300 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 je suis sous orange cm 8 tout dans ma config, et mon #123# marche parfaitement en origami star.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerem72 Posted December 14, 2010 Author Share Posted December 14, 2010 Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Help ! remet une 2.1 d'origine, d'un autre coté ça ne reste qu'une info conso ont s'en passe facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MurderDolls Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 j'ai eu le même problème et depuis le passage a la CM alpha 8 plus de problème essaie de le reflacher avec odin et autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jtecosepa Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Sinon il y a l'application Suivi conso Forfait SuiConFo (payante) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Pas forcément payante elle existe en version plus light gratuite, avec pub et sans Widgets (AdFree pour la pub) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.