Aller au contenu

différents launchers sur CM6.1A8


olivierl69

Recommended Posts

bonsoir a tous

Ne trouvant pas la réponse à mes questions ..... J'ai une petite question de newbbb a vous soumettre : Comment fait t'on lorsque l'on a plusieurs launcher d'installer pour en garder un seul par defaut (adw launcher et gingerbread ...) j'avais paramétré gingerbread par défaut mais qqs jour plus tard il me repose la question ... Malgré installation de l'apps home switcher for foyo Y a t'il fautres paramétrages à faire et ou ???

Et est ce que je peux installer et tester d'autres launcher type launcher pro ou autre ??? Ou alors est ce que c'est pas a recommander ???

Merci à vous pour vos retours

PS depuis l'install de gingerbread launcher j'ai l'impression qu'au bout d'un moment CM6.1A8 pédale dans la choucroute ou alors c les launchers qui font ca ??? Vous avez ca aussi de votre coté ??

Meci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en déterminer 1 par défaut suffit de le choisir/cocher (quand on appuie sur Home et qu'il demande lequel prendre) ou avec Home switcher, y'a pas d'autres trucs à faire. Et pas de raison pour que tu puisse pas en installer d'autres vu que déjà tu as installé le GGB.

P.S: J'ai pas la version pour FroYo et tout marche bien à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en déterminer 1 par défaut suffit de le choisir/cocher (quand on appuie sur Home et qu'il demande lequel prendre) ou avec Home switcher, y'a pas d'autres trucs à faire. Et pas de raison pour que tu puisse pas en installer d'autres vu que déjà tu as installé le GGB.

P.S: J'ai pas la version pour FroYo et tout marche bien à priori.

Merci de ta réponse j'étais pas sur de moi sur ce coup là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...