mattiii Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ça donne quoi ensuite ? on perd tout du téléphone, nos fichiers, nos applis ? si par exemple j'ai acheté l'appli document on go, je devrai repayer 10€ pour la version complète ? ou y'a un autre moyen ? je pense à la formater car les pc ne la reconnaissent plus, plus rien ne s'affiche quand je la branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiii Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ton appli est liée a ton compte donc non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour Je viens de re-installer et bien j'ai tout perdu......en plus le market à installer sa nouvelle version et malgré mon compte Gmail. pas de sauvegarde........ Bref noter bien le nom de vos programme pour la ré-installation...... Snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farahbosley Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, Tu peux aussi sauver tes applis avec titanium backup par exemple. C'est super rapide ensuite pour les restaurer. Par contre je me suis pris la tête pour trouver comment indiquer le chemin de la carte micro SD au lieu enregistrer la sauvegarde sur la Tab. En fait, dans les Préférences de TB >réglage sauvegarde > Nom du répertoire de sauvegarde, à la place de "TitaniumBackup" il faut rentrer "../sdcard/external_sd/TitaniumBackup" (sans les guillemets hein) et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.