Aller au contenu

Patiner Montréal pour Android (beta test)


Recommended Posts

Bonjour,

Apres 2 semaines de programmation et d'apprentissage, j'ai finalement publie ma premiere application sur le Google Market :)

J'ai besoin de votre aide pour faire des tests sur differents modeles...

J'ai developpe sous Kubuntu, avec eclipse, sur mon HTC Desire (2.2). Ca marche assez bien, il manque encore 3 fonctionnalites (importante a mon avis) : carte gmap, trier par distance et la recherche. Mais mon premier objectif etait de publier l'application avant l'ouverture des patinoires exterieurs !

et hop, un copier/coller :

Description

Patiner Montréal pour Android est un projet libre pour la promotion des données ouvertes à Montréal. La ville publie quotidiennement des fichiers PDF qui recensent les conditions et les emplacements des patinoires extérieures. Patiner Montréal, en collaboration avec un autre projet de Montréal Ouvert, récupère ces informations pour les rendre accessibles dans votre téléphone. Profitez bien de l'hiver!

Veuillez noter que cette application est encore en version béta. Vos commentaires sont les bienvenus. À venir: carte, distance, recherche.

Quelques liens

QR Code

qrcode.png

Feedback

Pour les commentaires, soit ici soit dans le issue tracker

merci et bonne journee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de Montréal pour y avoir passé pas mal de temps (principalement pour mon boulot), je trouve le projet très sympa. L'appli semble plutôt bien faite et bien pratique pour ceux qui cherchent un endroit pour patiner ou faire du hockey sur Montréal. Pas évident de juger de l'exactitude des infos sans être à Montréal, mais je suppose quelles sont fiables si elles proviennent des infos publiées par la ville. Je vais essayer de faire suivre l'info à des collègues sur place s'ils ont des téléphones sous Android ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai avance pas mal :)

J'ai ajoute la recherche, avec la reconnaissance vocale !

les patinoires sont affichees sur la carte google maps, mais ca reste a perfectionner surtout cote utilisabilite...

Un ami m'a dit qu'il avait des problemes sous Xperia 10 (2.1 ou 2.2)... a verifier.

Les patinoires ouvrent vendredi, donc il me reste 2 jours pour arranger le tout.

Quelq'un connait un site qui peut faire des tests sur plusieurs plateformes? GetJar m'affiche une liste des machines compatibles mais je ne sais pas ce que ca vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...