jps43 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour à tous, voila mon problème, je ne reçois pas les MMS sur mon sgs même après avoir fait le paramétrage sur le site de bouygues. si quelqu'un peux m'aider SVP. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 As-tu bien vérifié que dans ton/un de tes APN, l'option MMS est bien activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps43 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 As-tu bien vérifié que dans ton/un de tes APN, l'option MMS est bien activée ? oui tout et sélectionné et g même fait le paramétrage en ligne et rien. a chaque fois que l'on m'envoie un MMS ça m'envoie en sms que je les reçu mais qu'il faut que j'aille sur le site de bouygues pour le lire . help !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierb Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai eu le problème la semaine dernière, tout était bien configuré --> verdict : appel au support --> bouygues avait desactivé le service mms de mon compte. Je t'invite donc à les appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.