jps43 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour a tous, je viens d'avoir mon sgs depuis peux avec un nouveau forfait evasion de bouygues telecom permetant la navigation internet et pourtant mon sgs ne veut pas se connecter. si quelqu'un peut me venir en aide ça serais sympa. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ta vérifié tes apn :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jps43 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 ta vérifié tes apn :rolleyes: c bon ça marche il fallait juste éteindre le portable après la date du changement de forfait merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eml_dp Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, je ne peux aller sur internet avec mon galaxy S que part Wifi, du coup quand je ne suis pas chez moi ou autre je ne peux pas y aller. Comment je peux pourrais faire pour mettre la 3G ou trouvé un moyen d'y aller sans le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tu a tes apn a jours ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.