billcat74 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 j'aimerai une information concernant la matière de son écran et est il rayable facilement car apparemment il serai en plastique et facilement rayable dixit "les numeriques". Merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 j'aimerai une information concernant la matière de son écran et est il rayable facilement car apparemment il serai en plastique et facilement rayable dixit "les numeriques". Merci de vos réponse. question interessante, mais subjectives. Pas facile de faire ce test, à moins de se retourner vers les données constructeur pour connaitre la dureté du verre employé ! donnée pas facile à avoir à mon avis... j'observe que tu as Samsung Galaxy S et Motorola Defy. Ce sont effectivement les 2 modeles qui me font hésiter. Mais mon choix s'oriente vers le Liquid Metal qui a une autonomie un peu meilleure (ecran plus petit mais meme définition :-) ) un DAS meilleur pour la santé comparé au Motorola (1.09)... a pu etre passé en 2.3 Froyo une fiabilité plutot correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Merci bfi, oui niveau Galaxy S et Defy de gamme différente mais dalle tactile en gorilla glass et ça ce sent!! j'avais le Acer Liquid S100 et la l’écran était affleurant mais magnifique seul bémol super fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Alors personne n'à de retour sur l’écran savoir si sujet au rayure rapidement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai cru lire qu'on pouvait désactiver la surcouche Acer est ce vrai ? Et si oui on se retrouve vraiment avec du android pur comme si on avait installer un launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Oui tu peu choisir dans les paramètres tu peu le voir dans cette vidéo Modifié 26 mars 2011 par The_D13_Shady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierD78 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bonjour, Je confirme on peut depuis les paramètres choisir de se mettre sur l'interface Android, bien moins lourde à mon goût que celle d'Acer. Fonctionnement bien plus fluide ! Quant à l'écran, de très bonne qualité, le mien n'a que deux petits rais depuis son acquisition en janvier mais dû à l'etui trop étroit fourni avec le tél. J'ai voulu l'essayer chose que je n'aurais jamais dû. Autrement sinon, pas d'autres rais. Voilà pour garder l'écran en bon état, je déconseille l'utilisation de l'etui fourni par Acer. Obligé de forcer pour le mettre, je vous dit pas s'il est un chouilla poussiereux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoR' Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On me propose une mise a jour du Firmware acer en 1.100.35. Je suis actuellement en 1.100.24. Faire la MAJ m'enpechera t-il de rooter mon androphone avec super one click ou pas de souci ? J'ai deja fait la bétise sur mon wildfire j'aimerais pas recommencer =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquidMTfied Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour frorum C'est mon premier post, alors je poste ici, c'est bien? Mon premier smartphone, c'est un Acer Liquid MT tout neuf vieux de quelques semaines. J'ai plein de questions le concernant qui se télescopent toujours malgré ces quelques semaines à fouiner à droite et à gauche. Je fais un nouveau topic, ou je continue à chercher le sens de la vie ici? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquidMTfied Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Et oh, c'est fini la sieste? Passe ton chemin, pied tendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Sinou Boussoualem Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 bonjour voila jais un acer liquid metal et hier soir g supprimé des sms sen que je me rend compte alors svp es qu'ile ya un truc pour les restauré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.