papagalak Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) bonjour, Voici une nouvelle question: sur mon PC j'ai installé :Samsung New PC Studio je connecte mon I7500 par USB je lance le logiciel,je démarre new pc et là je vois Androi(f). je clique sur lui mais là le programme me demande d'insérer le disque F. et là je suis bloqué. j'ai des photos que j'ai prise qui sont stockés dans le téléphone et je voudrais les transférer MAIS COMMENT FAIRE? merci pour votre aide Modifié 9 novembre 2009 par papagalak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Il faut que tu "montes" ta carte SD. Pour cela tu branches par USB ton Galaxy, puis tu déroule la barre de notification, tu touches l'information t'indiquant que ton périphérique est branché puis tu sélectionnes "monter". Pour ensuite retirer ton périphérique tu fais la même chose sauf que tu sélectionne "éteindre" ;) Modifié 7 novembre 2009 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Tu n'as pas besoin de new pc studio pour ça... Suffit de connecter ton galaxy, de faire monter le volume sur ton bureau (clic sur la zone de notification, monter). Tes photos sont dans le répertoire "DCIM". edit : Uknuld-nellie===match nul! Modifié 7 novembre 2009 par nellie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 bonjour, je ne comprends pas votre histoire de "monter" sur le pc ou le phone ? pouvez-vous êtes plus précis. quand je branche via le cable usb le pc m(indique bien la présence deux disques amovibles (f) et (g) mais quand je clique rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Et ton galaxy n'a pas une notification qui apparait, te proposant de "monter" les cartes sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 dans quel rubrique je peux trouver ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 merci je viens de m'apercevoir que le port USB était véroouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papagalak Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 ou trouver le driver du galaxy i7500 pour l(installer sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 ou trouver le driver du galaxy i7500 pour l(installer sur le PC En installant le SDK. Fait une petite recherche sur ce forum! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 ou trouver le driver du galaxy i7500 pour l(installer sur le PC Tu n'en a pas besoin pour acceder à la memoire via le port USB. quand tu le branche ton Galaxy nomalement tu as une notification (comme une notification pou tes SMS ou MAils). Tu "clic" cette notification et il te demandras de "monter" l'USB. Une fois que tu auras fait ça les fichiers seront accessible à Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 En vieil Unixien j'ai tendance à dire RTFM... En bon français je crois qu'on peut traduire; c'est expliqué dans le manuel. De mémoire c'est la page juste après celle où on indique qu'il faut allumer le téléphone pour qu'il marche... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.