Aller au contenu

[RESOLU] comment recupérer les photos du I7500 par usb


Recommended Posts

bonjour,

Voici une nouvelle question:

sur mon PC j'ai installé :Samsung New PC Studio

je connecte mon I7500 par USB

je lance le logiciel,je démarre new pc et là je vois

Androi(f). je clique sur lui mais là le programme me demande d'insérer le disque F.

et là je suis bloqué. j'ai des photos que j'ai prise qui sont stockés

dans le téléphone et je voudrais les transférer MAIS COMMENT FAIRE? merci pour votre aide

Modifié par papagalak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu "montes" ta carte SD.

Pour cela tu branches par USB ton Galaxy, puis tu déroule la barre de notification, tu touches l'information t'indiquant que ton périphérique est branché puis tu sélectionnes "monter".

Pour ensuite retirer ton périphérique tu fais la même chose sauf que tu sélectionne "éteindre" ;)

Modifié par Uknuld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin de new pc studio pour ça...

Suffit de connecter ton galaxy, de faire monter le volume sur ton bureau (clic sur la zone de notification, monter).

Tes photos sont dans le répertoire "DCIM".

edit : Uknuld-nellie===match nul!

Modifié par nellie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou trouver le driver du galaxy i7500 pour l(installer sur le PC

Tu n'en a pas besoin pour acceder à la memoire via le port USB.

quand tu le branche ton Galaxy nomalement tu as une notification (comme une notification pou tes SMS ou MAils). Tu "clic" cette notification et il te demandras de "monter" l'USB. Une fois que tu auras fait ça les fichiers seront accessible à Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vieil Unixien j'ai tendance à dire RTFM...

En bon français je crois qu'on peut traduire; c'est expliqué dans le manuel. De mémoire c'est la page juste après celle où on indique qu'il faut allumer le téléphone pour qu'il marche... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...