davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) normalement ça devrait fonctionner tu a bien renommer l'image comme j'ai dis dans le tuto avec "_" ???? tant pis j'arrête je suis depuis cette après midi dessus...j'ai tout essayé :rolleyes: j'attend d'autre retour... Modifié 14 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 je voulais savoir si tu mettais bien les tirets bas _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 oui oui c'est bizarre peut etre l'image qui ne vas pas je sais pas...je réessayerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 au pire dis moi ce que tu veut comme image et dans quel thème et je te le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) je voulais le google noir avec les o cyanogen que tu as fais que j'adore^^ dans le thème de kyo avec les animations gingerbread que j'adore aussi ! [color=red][b]sa[/b][/color] m'agace de pas y arrivé...j'aime bien le changé d'habille assez souvent mon spica^^ Modifié 14 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 le theme de kyojin c'est le theme gingerbread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 le theme de kyojin c'est le theme gingerbread ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 je viens de l'appliquer avec l'image modifier et j'ai toujours mon ancienne image je vais essayer de refaire l'image car ca dois venir d'un problème avec l'image de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 tu me rassure tu sais ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 je pense avoir trouvé le problème sur ton pc est-ce que tu as les extensions qui s'affiche derrière le nom d'un fichier par exemple son.mp3 si tu vois pas l'extension .mp3 c'est qu'elle sont masquée donc vérifie que ton image n'as pas le .png qui s'affiche dans ca cas la tu auras le_nom_de_l'image.png.png le premier étant celui qui s'affiche et le second celui qui est masqué.Je viens d'avoir le même problème donc j'ai réessayer en supprimant un des deux .png et ca fonctionne je te mets ca en ligne tous de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 pour l'affichage des extension: panneau de configuration => options des dossiers => affichage => decocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" => appliquer est fermer vous devriez voir toutes les extensions des fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 pour l'affichage des extension: panneau de configuration => options des dossiers => affichage => decocher la case "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" => appliquer est fermer vous devriez voir toutes les extensions des fichiers exact merci taz Voici le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 merci taz et dark dream ! je teste tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 dark dream le google est pas assez bas a mon gouts...et mal centré et tu trouves pas que les lettres sont mal alligné ? je vais testai de refaire merci quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 dark dream le google est pas assez bas a mon gouts...et mal centré et tu trouves pas que les lettres sont mal alligné ? je vais testai de refaire merci quand même !! c'est vrai que je l'ai mal faites si tu veut je te mets celle du bootlogo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) je vais essayé moi même voir si j'y arrive mais c'est gentil :D c'est bon j'ai réussi !!!! merci a toi et taz !!! a mettre dans le tuto je pense :P Modifié 14 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci, tout marche au poil chez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 pas bête j'ajoute ca tous de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) oh oui merci dark dream youfff comment on met des screens sur ce forum pour vous faire un petit aperçu...j'ai tellement lutté... :P Modifié 14 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 il y as depuis vista un outils sympa => demarrer=> tous les programmes => accessoires=> outils capture une fois capturer la zone que tu veut il suffit de l'enregistrer et de l'uploader sur un hebergeur d'image puis mettre le lien sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) il y as depuis vista un outils sympa => demarrer=> tous les programmes => accessoires=> outils capture une fois capturer la zone que tu veut il suffit de l'enregistrer et de l'uploader sur un hebergeur d'image puis mettre le lien sur le forum... le Screenshots que j'ai mis n'y es pas la ? :-( parce que j'ai pas ça...tant pis... Modifié 14 décembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 ben a partir d'ou tu veut le faire si tu as deja l'image sur ton pc suffit de la mettre chez un hebergeur d'image, (la fonction que je t'ai donné sert a faires des captures sur l'ecran du pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) si c'est une image qui est sur ton pc va sur casimages et upload la depuis le site edit : grilled ;) :P Modifié 14 décembre 2010 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 trop chiant lol merci quand même en faite c'est npg et pas png qui as écrit dans mon théme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 c'est pour ca que ca marché pas npg ca existe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.