Aller au contenu

DHD: Evasio ou Neo 3 différence de débit ?

dawamiko

Recommended Posts

Hello communauté frandroid,

Alors voilà je projette d'acheter un HTC Desire HD pour noël ( et j'ai franchement mis du temps à choisir mais le choix du coeur à eu le dernier mot <3 ). Mon soucis maintenant c'est le forfait.

Je suis actuellement sur un forfait Universal mobile ( inchangé depuis 4 ans !!! ). Donc ma plus grosse question pour le choix du nouveau forfait c'est le débit.

En fessant le tour du forum et avec mes avis perso j'ai banni Orange du choix de l'opérateur.

SFR aussi est passé à la trappe, j'ai pas trouvé de forfait en dessous de 39e : / qui correspondent à ma recherche ( si je me trompe hésitez pas à me le dire je m'embrouille pas mal à force de chercher partout ).

Du coup je m'axe sur Bouygue Tel. ( d'une parceque la Rom Htc n'est pas modifié apparemment et aussi pour le prix des forfaits ) :

le forfait Evasio 1h+1h à 28,90e

et

le forfait Neo3 2h à 34,90e

En regardant les différents retour de Speedtest, j'ai pas vu beaucoup de forfait Evasio dépassé les 1,5 mb en download. Et il y a aussi peu de retour ( récent ) sur le débit offert par le forfait Neo 3.

Donc ma question, le débit est-il plus élevé pour le forfait Neo 3 que pour le forfait Evasio ?

Mon objectif étant de trouver un forfait non bridé ( merci le forum pour l'info ) avec un bon débit pour pas trop cher ^^, un peu comme tous le monde finalement.

Merci =)

Ce sont les mêmes .... Un NEo3 c'est un Evasion avec appel illimité soir et/ou W.E. .... Bridage à 500Mo

Pour autre chose, il faut taper dans le forfait Smartphone qui est l'équivalent du forfait Iphone .... mais c'est un budget Iphone ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...