TecKnologikS Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Donc voila, apres avoir appercu un portage de l'app iphone (en tout point) mais payant j'ai decider de faire la mienne mais en gratuit comme ma premiere appli =) merci Android Market Résultats suprenant... pour une app qui n'a pas necessité tant de code que ca: 11004 installs totals 6136 active installs (55%) note: 3,5/5 20*5 Stars 16*4 Stars 14*3 Stars 10*2 Stars 7*1 Stars pour info les 1 et2 etoile sont quasiment tous des anglais qui ont pas aimer la traduction mais qui ont pas donner d'idee.. Modifié 9 février 2011 par TecKnologikS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baton Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut, Comment faire pour testé l'appli? Je connais pas du tout Yaam. Baton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut après test de ton application : il faudrait ajouter des options permettant d'activer / désactiver le vibreur rajouter des modes de dés, je veux dire par là au lieu de savoir quoi faire et sur quel partie du corps , les dés choisit quel position dans quel pièce. rajouter également " a la maison" " dehors" pouvoir désactiver des combinaisons ( par exemple sucer les pieds ^^ , pour les non fétichiste des pieds c'est pas top ^^ ) et pour finir dans la section hard, rajouter par exemple "pénétrer" sinon j'aime le principe et c'est assez simple d'utilisation . et surtout, les choix sont compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 salut après test de ton application : il faudrait ajouter des options permettant d'activer / désactiver le vibreur rajouter des modes de dés, je veux dire par là au lieu de savoir quoi faire et sur quel partie du corps , les dés choisit quel position dans quel pièce. rajouter également " a la maison" " dehors" pouvoir désactiver des combinaisons ( par exemple sucer les pieds ^^ , pour les non fétichiste des pieds c'est pas top ^^ ) et pour finir dans la section hard, rajouter par exemple "pénétrer" sinon j'aime le principe et c'est assez simple d'utilisation . et surtout, les choix sont compatible bonne idée... euh sinon vous connaitriez pas un moyen pour mettre un texte dans une image a un endroit precis ?? car la j'ai une image par action par partie et par bonus ce qui met l'app a 1,1Mo et c'est trop ! je vais la mettre sur l'android market, j'ai vu il y a deja un concurent mais payant donc je vais éviter de perdre des part de marché =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je me suis pas penché sur la programmation pour android donc non malheureusement , mais je pense que certain ici savent le faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 yaam ou de coquins introuvable. limité aux grosses resolutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 yaam est un market alternatif => http://yaam.mobi/ De coquin tu le cherche dans ce market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 nouvelle version... 1.1 ... je vais la mettre sur l'android market... j'ai enlever normalement tout les truc bizarre avec les pieds (sucer/mordiller/lecher)... donc voila a vous de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ah oui mais du coup il reste quoi? ;) vais voir ce que ça donne. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) euh sinon vous connaitriez pas un moyen pour mettre un texte dans une image a un endroit precis ?? car la j'ai une image par action par partie et par bonus ce qui met l'app a 1,1Mo et c'est trop ! comment est implémenté ton image? une imageview dont tu modifies l'attribut "src" ? pour ton problème, j'aurais essayé de faire un TextView, avec comme attribut "background" ton image. par contre, pourquoi limiter aux versions 2.1+ (5080% des utilisateurs) :o je présume qu'il n'y a rien qui t'empeche de mettre la compatibilité à 1.6+ (90%), voir 1.5!! Sinon n'oublie pas de mettre des images dans tes descriptions sur les stores, c'est pas engageant de ne pas savoir a quoi ca ressemble :emo_im_undecided: EDIT: j'exagère, 2.1+ c'est pas 50%, c'est plus 80%, mais c'est pas une raison :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 2 janvier 2011 par kanchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 bah pour l'instant chaque action/partie/bonus est une image... donc je travail pour integrer chaque texte en mode texte sur le background "des"... ... avec cette methode je pourrai integrer l'espagnol / anglais / italien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ah oui mais du coup il reste quoi? ;) Lol :P Oh, on dirait ma Cuddly bébé :)* Vais regarder l'appli :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bah pour l'instant chaque action/partie/bonus est une image... donc je travail pour integrer chaque texte en mode texte sur le background "des"... ... avec cette methode je pourrai integrer l'espagnol / anglais / italien.... mais avec quel view tu implémentes ton image dans le layout? je présume que ton image est dans un imageview et programatiquement tu changes l'attribut "src" pour que l'image change selon. je te propose d'essayer de changer ton imageview par un textview, dont le background est toujours ton dés, mais dont le texte change programatiquement PS: tu programmes avec eclipse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) oui avec eclipse... je suis deja en textview.. je vient de changer les images car elles etait de coin donc le texte etait trop grand... je met l'app... app mise a jour sur le yaam et vient d'etre publie sur l'androidmarket... prochaine version avec les texte... Modifié 2 janvier 2011 par TecKnologikS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Ok, et quand tu mets du texte ca ne fonctionne pas ? tu as changé l'attribut "gravity " pour mettre "center", et bien centrer ton texte dans le background? EDIT: ok je viens de voir les images sur le market, et je ne sais pas trop comment, dans un textview, orienter les textes comme tu le fait... il y a toujours la solution d'écrire sur le dés en utilisant un caneva http://bestsiteinthemultiverse.com/2008/11/android-graphics-example/ Modifié 2 janvier 2011 par kanchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 trouver une soluce... il me reste juste a trouver comment tourner le texte sans caneva... (trop dur pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 il y a visiblement aussi la solution d'utiliser des 'animations' http://stackoverflow.com/questions/2888780/is-it-possible-to-write-vertically-in-a-textview-in-android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 c'est cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bon, dsl version mobile du site donc pas d option modifier... L animation fait aussi tourner le background... donc c est partit pour rajouter un layout au dessus... donc layout avec background et textview juste avec l animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.