Aller au contenu

[GRATUIT SANS PUB] Des coquins


Recommended Posts

Donc voila, apres avoir appercu un portage de l'app iphone (en tout point) mais payant j'ai decider de faire la mienne mais en gratuit comme ma premiere appli =)

merci

Android Market

Résultats suprenant... pour une app qui n'a pas necessité tant de code que ca:

11004 installs totals

6136 active installs (55%)

note: 3,5/5

20*5 Stars

16*4 Stars

14*3 Stars

10*2 Stars

7*1 Stars

pour info les 1 et2 etoile sont quasiment tous des anglais qui ont pas aimer la traduction mais qui ont pas donner d'idee..

Modifié par TecKnologikS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut après test de ton application :

il faudrait ajouter des options permettant d'activer / désactiver le vibreur

rajouter des modes de dés, je veux dire par là au lieu de savoir quoi faire et sur quel partie du corps , les dés choisit quel position dans quel pièce.

rajouter également " a la maison" " dehors"

pouvoir désactiver des combinaisons ( par exemple sucer les pieds ^^ , pour les non fétichiste des pieds c'est pas top ^^ )

et pour finir dans la section hard, rajouter par exemple "pénétrer"

sinon j'aime le principe et c'est assez simple d'utilisation . et surtout, les choix sont compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut après test de ton application :

il faudrait ajouter des options permettant d'activer / désactiver le vibreur

rajouter des modes de dés, je veux dire par là au lieu de savoir quoi faire et sur quel partie du corps , les dés choisit quel position dans quel pièce.

rajouter également " a la maison" " dehors"

pouvoir désactiver des combinaisons ( par exemple sucer les pieds ^^ , pour les non fétichiste des pieds c'est pas top ^^ )

et pour finir dans la section hard, rajouter par exemple "pénétrer"

sinon j'aime le principe et c'est assez simple d'utilisation . et surtout, les choix sont compatible

bonne idée... euh sinon vous connaitriez pas un moyen pour mettre un texte dans une image a un endroit precis ?? car la j'ai une image par action par partie et par bonus ce qui met l'app a 1,1Mo et c'est trop !

je vais la mettre sur l'android market, j'ai vu il y a deja un concurent mais payant donc je vais éviter de perdre des part de marché =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euh sinon vous connaitriez pas un moyen pour mettre un texte dans une image a un endroit precis ?? car la j'ai une image par action par partie et par bonus ce qui met l'app a 1,1Mo et c'est trop !

comment est implémenté ton image? une imageview dont tu modifies l'attribut "src" ?

pour ton problème, j'aurais essayé de faire un TextView, avec comme attribut "background" ton image.

par contre, pourquoi limiter aux versions 2.1+ (5080% des utilisateurs) :o je présume qu'il n'y a rien qui t'empeche de mettre la compatibilité à 1.6+ (90%), voir 1.5!!

Sinon n'oublie pas de mettre des images dans tes descriptions sur les stores, c'est pas engageant de ne pas savoir a quoi ca ressemble :emo_im_undecided:

EDIT: j'exagère, 2.1+ c'est pas 50%, c'est plus 80%, mais c'est pas une raison :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par kanchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour l'instant chaque action/partie/bonus est une image... donc je travail pour integrer chaque texte en mode texte sur le background "des"...

... avec cette methode je pourrai integrer l'espagnol / anglais / italien....

mais avec quel view tu implémentes ton image dans le layout? je présume que ton image est dans un imageview et programatiquement tu changes l'attribut "src" pour que l'image change selon.

je te propose d'essayer de changer ton imageview par un textview, dont le background est toujours ton dés, mais dont le texte change programatiquement

PS: tu programmes avec eclipse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec eclipse... je suis deja en textview.. je vient de changer les images car elles etait de coin donc le texte etait trop grand... je met l'app...

app mise a jour sur le yaam et vient d'etre publie sur l'androidmarket... prochaine version avec les texte...

Modifié par TecKnologikS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et quand tu mets du texte ca ne fonctionne pas ?

tu as changé l'attribut "gravity " pour mettre "center", et bien centrer ton texte dans le background?

EDIT: ok je viens de voir les images sur le market, et je ne sais pas trop comment, dans un textview, orienter les textes comme tu le fait... il y a toujours la solution d'écrire sur le dés en utilisant un caneva

http://bestsiteinthemultiverse.com/2008/11/android-graphics-example/

Modifié par kanchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...