mcao Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Sous CM8 j'ai un petit bug embêtant. Sur ma barre de notification s"affiche un triangle noir avec une exclamation au milieu, et quand je l'ouvre, c'est marqué " erreur de connexion au compte" Je me demande de quel compte il s'agit ( théoriquement c'est Google ) et comment désactiver ce petit triangle. A savoir aussi que dans ma config, j'ai désactivé ma synchro. Je le fais en manuel avec le widget synchro quanf je veux me connecter à internet seulement. Donc logiquement, en mode normal ( sans connection internet ) ce triangle ne devait pas apparaître. Je n'ai pas ce bug sur la cm7.5 Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Ce bug est connut sur CM8. ;) L'Italien avait proposé un zip afin de corriger ce problème, reste plus qu'à le retrouver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Tu n'as simplement pas appliqué le fix de criminal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Est-ce que ce fix fonctionne avec CM 8.1 ? Sinon, où est-ce que je pourrais le trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas besoin pour la 8.1.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.