Thayil Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Ma Galaxy Tab est commandée et devrait arriver ces prochains jours. Je possède également un Galaxy S avec la dernière ROM XPJU dessus. Et justement je trouve que l'expérience Navigateur Web a été grandement améliorée sur le Galaxy S depuis cette mis à jour à la JPU! Existe-t-il une ROM équivalente sur la Galaxy Tab (les problèmes de lag sur le navigateur étant encore plus présent que sur le téléphone!)? Y a-t-il un moyen de flasher la Galaxy Tab (mode download et recovery dispo?)? Il me semble que le développement semble beaucoup plus faible sur la tablette que le smartphone de Samsung... Est-ce qu'une impression???? Merci pour votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Les premières ROMS apparaissent pour la tab avec plus ou moins de réussite encore. Tu trouveras sans doute ton bonheur d'ici quelques jours ou semaines. Le mode download et recovery sont disponibles. Après le gros passage sera plutôt android 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titboule76 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il y a déja un poste sur le flashage avec la rom en JM6. Je l'ai fait dimanche, et j'en suis très satisfait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Moi je suis d'origine en rom SFR PDA: JI4 Phone: JI3 CSC JJ2 Et je n'ai pas de problème si ce n'est l'appli youtube qui se plante de temps en temps a la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optik8 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Moi je suis d'origine en rom SFR PDA: JI4 Phone: JI3 CSC JJ2 Et je n'ai pas de problème si ce n'est l'appli youtube qui se plante de temps en temps a la fermeture. Tiens pile comme moi... aurais tu la gentillesse de me donner quelques liens pour effectuer la manip s'il te plais ? Je viens de faire l'acquisition d' une Gtab et je suis en train de faire des recherches sur google... c'est pas evident... je connais bien le iPhone et la gtab a l'air encore plus compliquée a debrider... bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.