kendael Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi je l'essuie avec la paume de ma main ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro74 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Moi avec ma joue :D Quand je suis rasé ^^ Modifié 10 janvier 2011 par Pierro74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Avec la joue c'est dégueulasse :rolleyes: , le téléphone portable fait parti de ces objets qui contiennent le plus de saletés à force de les manipuler avec nos doigts sales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 meme souci sur le mien micro rayure.. (ça fait chier.. je me vois pas renvoyer le tel juste pour ça.. mais bon) certain pense acheter des écran de protection, vous avez une référence à conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupilaire Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Je ne comprends pas trop le fait que vous puissiez vraiment croire à l'existence d'un écran in-rayable ! C'est comme une voiture : Malgré tous les crash-tests et les options de sécurité, ça reste une voiture. Pour les réalistes :lol: : -> Filtre conçu pour le Motorola DEFY, protège parfaitement et ne nuit pas au tactile, pour 2, 99 chez Amazon : http://www.amazon.fr/Crystalclear-protection-Protecteur-ecran-protecteur-Ultra-clair/dp/B00487WRR0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1292077724&sr=8-1 Il est envoyé par lettre d'Allemagne en 2 jours. Pas besoin d'attendre le facteur ou de faire la queue à la poste. Vu que la notice est en allemand (langue que je maitrise) : - Ne décollez pas toute la protection de la partie collante du filtre en un coup. Décollez une extrémité, pliez la protection décollée en attendant, posez la précisément sur les angles, puis sans enlever la protection, vérifier que le filtre est bien aligné avec les bordures de l'écran et qu'il est bien droit. - Si l'extrémité est bien posée et que le filtre est aligné, prenez une carte, type carte banquaire. En enlevant lentement le filtre, faites glisser la carte simultanément le long du filtre afin d'éviter les bulles d'air. - C'est posé ! Si c'est mal posé vous êtes dans le caca ! Nooooon je déconne, la notice indique bien qu'on peut décoller et recoller le filtre avec modération. Modifié 11 janvier 2011 par jupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupilaire Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Avec la joue c'est dégueulasse :rolleyes: , le téléphone portable fait parti de ces objets qui contiennent le plus de saletés à force de les manipuler avec nos doigts sales. Il a moins de chance de se retrouver avec une bactérie ou un virus, avec sa joue qui reste à sa place. Sauf s'il est champion de "Hey les mecs, regardez ! J'arrive à me lécher l'oreille." 0_o . Par contre, ton doigt... Dieu sait où tu le laisses trainer et dans quels endroits sombres il a été se fourer :D ! Bwahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) C'est le téléphone qui est sale, pas la joue hein ;) => téléphone sale sur joue propre = caca dsl pour le HS... Modifié 11 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.