Aller au contenu

Micro-rayures sur l'écran


GrandGourou

Recommended Posts

Je ne comprends pas trop le fait que vous puissiez vraiment croire à l'existence d'un écran in-rayable ! C'est comme une voiture : Malgré tous les crash-tests et les options de sécurité, ça reste une voiture.

Pour les réalistes :lol: :

-> Filtre conçu pour le Motorola DEFY, protège parfaitement et ne nuit pas au tactile, pour 2, 99 chez Amazon : http://www.amazon.fr/Crystalclear-protection-Protecteur-ecran-protecteur-Ultra-clair/dp/B00487WRR0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1292077724&sr=8-1

Il est envoyé par lettre d'Allemagne en 2 jours. Pas besoin d'attendre le facteur ou de faire la queue à la poste.

Vu que la notice est en allemand (langue que je maitrise) :

- Ne décollez pas toute la protection de la partie collante du filtre en un coup. Décollez une extrémité, pliez la protection décollée en attendant, posez la précisément sur les angles, puis sans enlever la protection, vérifier que le filtre est bien aligné avec les bordures de l'écran et qu'il est bien droit.

- Si l'extrémité est bien posée et que le filtre est aligné, prenez une carte, type carte banquaire. En enlevant lentement le filtre, faites glisser la carte simultanément le long du filtre afin d'éviter les bulles d'air.

- C'est posé ! Si c'est mal posé vous êtes dans le caca ! Nooooon je déconne, la notice indique bien qu'on peut décoller et recoller le filtre avec modération.

Modifié par jupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la joue c'est dégueulasse :rolleyes: , le téléphone portable fait parti de ces objets qui contiennent le plus de saletés à force de les manipuler avec nos doigts sales.

Il a moins de chance de se retrouver avec une bactérie ou un virus, avec sa joue qui reste à sa place. Sauf s'il est champion de "Hey les mecs, regardez ! J'arrive à me lécher l'oreille." 0_o .

Par contre, ton doigt... Dieu sait où tu le laisses trainer et dans quels endroits sombres il a été se fourer :D ! Bwahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...