jdosson Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Je cherche ou sont mis les enregistrement vocal fait pas l'appli "magnétohpone" sous CM 8 svp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Dans le dossier "music" je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Sur la carte mémoire, y'a même pas besoin de chercher ils sont sur la racine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quelle est le nom stp car toutes mes musiques sont à la racine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 "recordxxxxxx".. faudrait peut-être penser à mettre les musiques sur un dossier à part, juste par souci de s'y retrouver après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Oui je vais le faire (sa fait 2 mois que je me dis sa...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.