fanoflille Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Est-il possible d'obtenir le mode exposé avec toutes les applications ouvertes comme dans Htc Sense et sur Mac sur mon Galaxy S, et si oui comment. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) J'ai cherché un truc dans le style, mais je n'ai rien trouvé... Si tu trouves, je suis preneur. Modifié 15 décembre 2010 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 appui sur le bouton home de to Galaxy s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je ne pense pas qu'il veuille les bureaux en exposé, mais les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 comme le dit mariok avec un appuie long sur la touche home. Mais ça ressemble plus à du alt+tab windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 En appuyant longuement sur e bouton "home" j'ai le menu qui ressemble au alt+tab de windows. Par contre l'autre fois je sais pas comment j'ai fais je me suis retrouvé avec les bureaux en vignette ? pas ce que je cherche mais c'est pas mal quand même ... comment je fais pour retrouver cet effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Tu peux mettre LauncherPro en tant que home, il y a plein d'effet sympa tu verras. Si non pour l'effet duquel tu parle, tu a dus allé dans modifier du menus, cela est fait pour rajouter des bureau (j'usqua 6 je crois). P.S : LauncherPro l'essayer c'est l'adopter (en tous cas pour moi). Modifié 25 décembre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) regarde ci dessous on vois un des effet de launcher pro avec 7 bureau ici. Je cite : "En plus de ça, sur les modèles tournant sous Eclair, le pinch-to-zoom est géré ce qui signifie que vous pourrez, comme sur Sense, voir tous vos bureaux en effectuant un pincement sur l’écran." Sa viens de là http://www.android-software.fr/launcherpro . Modifié 25 décembre 2010 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 J'ai trouvé comment on faisait pour avoir le bureau sous forme de vignette vous faites la gesture pour dézoomer sur votre bureau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.