Cobra Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour à tous, Par principe de précaution je coupe mon Galaxy la nuit pour ne pas être plombé par les ondes mais mon réveil ne se déclenche pas dans ce cas. Existe-t-il une solution ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Le mode avion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2009 OK merci bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) C'est quand même fou qu'un nouveau téléphone ne puisse pas faire ce que faisait un ancien tél... bluetooth, accusés de réceptions bidons car ce sont surtout des accusés d'envois... , impossible de mettre "alarme auto" et d'éteindre le phone... franchement, y'a quand même de sacrés oublis dans ce système Android qui étaient super utile avant. Merci pour l'astuce du mode avion :), j'y avais pas réellement songé, je cherchais toujours une applis capable de bien gérer une alarme, mais bon, ça semble propre à Android ce problème (*aux OS en général...) Edit: je précise ma pensée, je sais bien que c'est dû aux O.S, sur le HTC cruise de mon cousin qui tourne sous WinMobile, pareil, obligé de passer en mode avion. Pardon pour le quiproquo qui a amené le HS :| Modifié 9 novembre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Euh que Cobra pose une question sans avoir cherché un peu sur le forum je veux bien l'admettre mais que quelqu'un comme toi TheJocker qui est sur le forum depuis quelques temps n'ai pas eu le courage de chercher l'explication je trouve ça dommage. Encore une fois, ce sujet a été discuté plusieurs fois que ça soit un Android, un iPhone, un Windows Mobile, etc. Tous les smartphones actuels ont ce "problème" de réveil. Un tél portable est désormais comme un PC il y a une "bios" un OS, etc. Si l'alarme n'est pas dans le bios avec une fonction de type "wake up" il ne peut pas se réveiller pour sonner l'alarme. On pourrait également rager sur le fait que nos tél ne s'allument plus en 5s alors qu'ils sont plus puissants, etc. Bref, fin du hors sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) le réveil qui ne sonne que le phone allumé. il y a ceci sur tout les tel avec un vrai os (comme les windows mobile ou les iphone). edit:grilled Modifié 8 novembre 2009 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 pire sur le tattoo. il ne sonne ai une fois sorti de veille. quand tu consulte l heure une fois réveillé :lol: -- Posté depuis BBFoC HTC Tattoo/bahamas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 A quand la voiture qu'il faudra démarrer pour déverrouiller les portières avec le blip ? Parce que tu comprends, le récepteur du blip ne fonctionne que quand la voiture est allumée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 lol.... on ne peut pas avoir de la super technologie avec tout ce qui était avant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Sinon un radio réveil ca doit couter dans les 10€ et ca fonctionne à tous les coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Encore mieux un bon réveil mécanique qu'on remonte tous les soirs et dont la sonnerie est épouvantable (driiiiiiiiiiing) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 ... et que tu places à l'autre bout de la pièce, pour plus d'efficacité... :p Bref, on retiendra qu'un androphone n'offre aucun service éteint :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Pour moi ces téléphones prévoient de faire "tout"! Ce serait juste des améliorations potentielles! Pour moi j'ai un téléphone qui fait réveil, pas la peine de dépenser 10€ dans un autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 vu la mauvaise humeur que j ai quand on me reveille....vaut mieux pas que ça soit mon magic qui prenne la baffe pour arreter la sonnerie....un bon gros toaster à l ancienne est de mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Mon Nokia E65, si je l'éteint, je ne pense pas non plus qu'il va me reveiller.. Il y en a beaucoup des téléphones dont l'alarme est active si on les éteint ?? Il me semblait avoir vu un logiciel qui permettait de configurer un créneau horaire durant lequel le téléphone se met automatiquement en mode avion, je ne me rappelle plus son nom. Mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Il y en a beaucoup des téléphones dont l'alarme est active si on les éteint ?? Tous les "anciens" téléphones font ça (à priori). Il y a souvent une option de l'alarme du style pour confirmer que tu veux que ça sonne même si le tél est éteint mais en général c'est possible. Il me semblait avoir vu un logiciel qui permettait de configurer un créneau horaire durant lequel le téléphone se met automatiquement en mode avion, je ne me rappelle plus son nom. Mais je peux me tromper. Genre "Locale" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Genre FoxyRing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Genre "Locale" ? Oui c'est ça Locale + Locale Airplane Mode Plug-in.. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 La solution serait de faire comme sur les BlackBerry et de ne pas éteindre totalement le système. Il reste en veille prolongée, et pour l'éteindre totalement il faut retirer la batterie. L'avantage est que ça sonne même si c'est éteint, on peut également programmer le démarrage et l'extinction de l'appareil. Tout ça doit être hardware, mais Google devrait imposer une fonction aussi basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 mais si c'est pas totalement eteint, ca boufe de la baterie..... Pero,le systeme de l'avion, ca me va..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.